FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1884

 
Vizard_:

+100 ))))) hilarious)))

rien de drôle, il est en fait de là-bas))

Un jeune homme d'apparence plutôt normale qui vit du forex.

 
Vizard_:

Indicateur avancé RenCap-RASH)))(black-fact.red-forecast...forecast5-most accurate))


Je rigole.)
 
lactone:

rien de drôle, il est en fait de là-bas))

Nah... mon Sensei est de Voronezh. Miracle de Voronezh))))
 
lactone:
Je rigole.)
La première fois que je l'ai vu, il y a longtemps, j'ai ri aussi. On dirait que c'est pour ça qu'il a été conçu. ))))
 
stranger:
Je ne comprends vraiment pas. Fibo, canal, RSI, graphique quotidien. Le prix n'est lié à aucune TF, il bouge simplement, monte ou descend, et tout le reste n'est rien, vous pouvez dessiner n'importe quelle image sur le graphique, cela ne donne rien, c'est pourquoi je ne comprends pas.
Et vous avez raison) Vous pouvez tout voir dans le prix, sur D1 et au-dessus sans aucun indicateur.
 
Vizard_:
Nah... mon Sensei est de Voronezh. Miracle de Voronezh))))

Non. Il n'est pas de Voronezh. Il est d'Ishim.

Comment as-tu su qu'il était de Voronezh ?

 
Zogman:

Je n'ai pas besoin de comprendre quoi que ce soit, il a tout compris,

mais j'écouterais à propos des niveaux Fibo...

Je construis les niveaux Fibo en utilisant un zig-zag, plus de détails ici www.mql5.com/ru/forum/40157/unread#unread.

Les niveaux Fibo fonctionnent bien dans la volatilité intraday, hebdomadaire, mensuelle calculée en utilisant les 3 dernières périodes.

 
Vizard_:

Indicateur avancé RenCap-RASH)))(black-fact.red-forecast...forecast5-most accurate)

http://www.nes.ru/dataupload/files/projects/indicator/history10jun2014rus.xls

http://www.nes.ru/ru/projects/indicator

C'est ainsi que les américains prévoient parfois leur PIB (black-fact.red-forecast...horizon-prediction bien sûr moins)...


J'essaie de montrer que l'analyse technique est utilisée dans le trading, mais la façon dont vous allez utiliser ce fait est une autre question !
 
-Aleks-:
J'essaie de dire que l'analyse technique est utilisée dans le trading, et comment vous allez utiliser ce fait est une autre question !

Eh bien, ils sont écrits, donc quelqu'un les utilise.

Tout dépend de QUI les utilise et des capacités dont ils disposent. Et avec quel résultat =)

 
lactone:

Eh bien, ils sont écrits, donc quelqu'un les utilise.

Tout dépend de QUI les utilise et des capacités dont ils disposent. Et avec quels résultats=)

C'est par là que nous commençons - les acteurs institutionnels utilisent l'analyse technique.