FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2006

 
Où est-il ?
 
Lesorub:

mu plané 2 à 160 :


Mon robot est en short... Oui et le RSI 30 s'est préparé à une chute...
 
-Aleks-:
Mon robot est en short... Oui et le RSI 30 a été préparé pour une chute...
notre tout...
 
Lesorub:
notre tout...
Il y aura une fête dans notre rue aussi...
 
stranger:
La dette lundi, mais en attendant, les Grecs en redemandent). Il n'y aura pas d'échappatoire, indice) et le pari est à propos de rien.
Eh bien, c'est vrai - une semaine à partir du lundi 20)).
Il n'y a pas d'issue... Ce sera bientôt l'aube... Tourne la clé et vole

Et le pari - je te le dis - 80 pets en l'air et puis le plan.
 
-Aleks-:
Будет и на нашей улице праздник...
-Aleks-
:

Il y aura des vacances dans notre rue aussi...
Oui, surtout si vous échangez pour une livre, il y aura des vacances, mais je doute de l'argent).
 
Lesorub:

mu plané 2 à 160 :

 
stranger:
Oui, surtout si vous échangez pour une livre, il y aura des vacances, mais je doute de l'argent).

Je n'ai pas compris le message profond - le bonheur n'est pas une question d'argent !? :)

Eh bien, le robot a fermé l'eura. Court métrage...

 
Lesorub:

mu plané 2 à 160 :


Merci pour vos achats, est-ce que quelqu'un d'autre achète des euros ou les ventes ont-elles ralenti)))), les plus actifs achètent des euros messieurs)).
 
iIDLERr:

préfère être un Idler selon les règles anglaises. il n'y aura pas d'instructions sur les écarts, mais il est conseillé d'observer, surtout sur les stilettos.

Observé. Ce que nous avons, c'est ça :





3 graphiques au cours de la semaine dernière. De haut en bas - l'aude, la livre et l'ue. La ligne noire représente les contrats à terme actuels et la ligne verte le spot. Sur les deux premiers contrats à terme ci-dessous, la tendance principale est à la baisse. Sur l'UE, les contrats à terme sont plus élevés, mais la tendance est également à la baisse. De plus, quelle que soit la valeur de la tendance, elle rebondit à sa guise pendant la semaine. Il ne semble pas y avoir de réduction de l'écart. Sauf pour l'euro. Et on ne sait pas très bien pour quelle raison.

La question est de savoir OÙ EST LA FIABILITÉ ? !!! Où est la RÉALITÉ ?