FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1878

 
Lesorub:
- et ce sont ceux qui ont vu le félin ?
Ces gars-là l'ont fait - ))))
 

Ouais, c'est comme ça avec nous...

pour le week-end en toute tranquillité d'esprit.

 
stranger:

Ne sois pas ridicule, mon fils.)

C'est ce dont je parle. On sait clairement qui est pour les rouges et qui est pour les blancs.
 
-Aleks-:
Fermé court sur la livre - très mauvais - profit 10 fois moins que le maximum d'aujourd'hui - la cupidité doit être corrigée ...
J'ai ouvert - tu as fermé, d'accord (je me gratte l'arrière de la tête...)
 
Dmitry Chepik:

Vendu ! Aujourd'hui, dans le salon de discussion, avant le déjeuner, nous avons discuté des ventes.

Et vous, avec un bon mot)...

Où est le Maître ? ! Est-il parti pour toujours ? !

Je suggère que nous lancions une pétition pour collecter tôt).

Nous sommes prêts à payer, Maître ! pour sa présence dans la salle de chat !))

D'accord, les bons clowns coûtent cher. ))))
 
stranger:
J'ai ouvert - tu as fermé, d'accord (je me gratte la tête...)

Il est peu judicieux de conserver une position de 23 lots pendant le week-end...

Le marché offre toujours une opportunité d'entrer si la tendance se poursuit. Je n'ai pas aimé la situation de la journée - elle est restée en dehors de la borne RSI 70 à la clôture, bien qu'elle n'ait pas montré un nouveau sommet - le mouvement à la hausse n'a pas été complété par le canal et les niveaux de Fibo. Globalement, la situation n'est pas très claire - le risque n'est donc pas justifié.

 
-Aleks-:

Il est peu judicieux de conserver une position de 23 lots pendant le week-end...

Le marché offre toujours une opportunité d'entrée si la tendance se poursuit. Je n'ai pas aimé la situation de la journée - elle est restée en dehors de la borne RSI 70 à la clôture, bien qu'elle n'ait pas montré un nouveau sommet - le mouvement à la hausse n'a pas été complété par le canal et les niveaux de Fibo. Globalement, la situation n'est pas très claire - le risque n'est donc pas justifié.

Que se passe-t-il s'il y a un BPE ?
 
Evgen-ya1:
Et si le PEG ?
Seulement si elle augmente. C'est pourquoi j'ai fermé pour le week-end.
 
Roman Busarov:
et si je dis qu'il y a une option pour descendre de 1.10+ =)
Roma, 0,8 n'est pas une option ?
 
stranger:
Je l'ai ouvert, tu l'as fermé, d'accord (je me gratte l'arrière de la tête...)
il n'a pas été fermé depuis l'été dernier.