FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1841

 
Zogman:

votre technique simple ou vos conseils - sont-ils clairs ? - pourriez-vous les mettre dans le code vous-même ? le grail est-il si facile à écrire ? ou avez-vous besoin de plus d'intuition ? )))))))

vous voulez juste discuter ? donner des conseils ?

Vous avez donc pensé venir ici pour obtenir un algorithme prêt à l'emploi... bien joué )))))

 
Daniil Stolnikov:

J'ai entendu dire que vous vouliez jouer avec tsf... sur le -

http://fx.qrz.ru/

 
Vizard_:

vous pensiez donc venir ici et obtenir un algorithme prêt à l'emploi ... tant mieux pour vous )))) bonne blague )))))

savez-vous lire ? Pouvez-vous mettre vos conseils pour vous personnellement (et ne les montrer à personne) dans le code ?

ou pas ?

100 livres disent non ))))))))))))

prenez le pari ? ???????

 
Zogman:

savez-vous lire ? Pouvez-vous mettre dans le code vos propres conseils pour vous personnellement (et à ne montrer à personne) ?

Non, bien sûr...
 
Vizard_:
non bien sûr...
Q.E.D.
 

voilà, apprenez...........

 
Roman Busarov:

voilà, apprenez...........

TUTOR, c'est VOUS ?)
 
Zogman:
Q.E.D.
Il s'agit donc de faire du profit, pas du bot.....
 
Vizard_:
il s'agit donc de faire du profit, pas de bot....

si vous avez un "schéma simple", quel est le problème ?

Allez, vous vivez en Amérique ? C'est le jour là-bas ? C'est la nuit ici.

 
Zogman:

si vous avez un "schéma simple", quel est le problème ?

allez, va dormir, tu vis en amérique ? c'est le jour là-bas ? c'est la nuit ici

Pour le trading algorithmique, vous n'apprendrez rien dans ce fil...

Si vous n'avez rien de mieux à faire - essayez un bot sur le marché ... si la vitesse et les conditions le permettent ... le marché que vous avez montré il y avait 2 pour 10 - très probablement c'était des bots dans une embuscade ... c'est-à-dire que vous le mettez en face d'un grand avec une cible courte et un stop...

Je pense que les gens avaient l'habitude de prendre un peu... Je ne suis pas un fan des pieux et je ne l'ai pas essayé moi-même...