FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1552

 
Vladimir Zubov:
Peut-être sont-ils proches de l'élite du parti ? Ici aussi, Akhmetov avait l'habitude de dire que le Donbass est le centre de l'univers, mais il vivait à Londres, "Azirov" avait l'habitude de faire peur à l'Europe, mais il est immédiatement parti en Autriche.
Il t'a fait peur à tort ? Vous aimez les prix européens ? Mais ce n'est pas fini) Azirov était un économiste intelligent, contrairement à ces gens qui ne sont que des petits voleurs.
 
solar:

Quoi qu'il en soit, il est humain et il a le droit de faire des erreurs. Tu es dure avec lui. )))) Tu devrais être plus gentil.

En 2009, il a essayé de jeter une demi-branche sur sa lv... en proposant d'investir dans ses pams et en lui imposant des leçons pour 200-400 grn)))).
En 2010-11, il a dénoncé sans scrupules les membres de la branche modérateurs ...
En 2014, il poignardait dans le dos des gens de droite... trahissant son pays...

Nous sommes trop tendres avec lui ))))
 

mais voilà le truc...

l'euro :


 
Mais...
Dieu a pardonné et nous pardonnerons...

Sensei reviens !))


Нежность (опустела без тебя земля) пиано версия
Нежность (опустела без тебя земля) пиано версия
  • 2012.05.27
  • www.youtube.com
Не хватает таких песен сегодня Dm Dm/C Gm Gm/F Dm Dm/C Gm Gm/F Gm/E Gm/E A A/G Gm Gm/F C D/C D Gm C F Bb Gm Bb A
 
stranger:
Ça ne t'a pas fait peur, hein ? Vous aimez les prix européens ? Mais ce n'est pas encore fini) Azirov était un économiste intelligent, contrairement à ceux-ci, ce ne sont que des petits voleurs.

Ce sont tous des voleurs, certains moins, d'autres plus.

 
Vizard_:


Doronina a bien chanté dans Trois peupliers à Plyushchikha).

 
Vladimir Zubov:

Ils sont tous des voleurs, certains moins, d'autres plus) Le "lapin" et la "poudre à canon" étaient décevants, bien sûr.

Qu'attendiez-vous d'eux ? Senya est Senya, et ils ont nommé Petka, se sont réunis, se sont gratté la tête et ont décidé - Petruha, tu es le seul d'entre nous qui ne s'est jamais chié dessus lourdement, à toi de jouer et de commencer à faire de la publicité sur toutes les télévisions et radios toutes les 10-15 minutes, du genre "Personne n'a de chance selon les sondages de cette agence, alors ne dérangez pas les citoyens".
 
Vizard_:
En 2009, il a voulu se débarrasser de la moitié de la branche... en proposant d'investir dans ses pams et en imposant des leçons pour 200-400 grn)))).
En 2010-11, il dénonçait impitoyablement les membres de la branche aux modérateurs...
En 2014, il poignardait dans le dos des gens de droite... trahissant son pays...

Je pense que nous sommes trop gentils avec lui ))))
Je me suis fait avoir en 13, mais je vous pardonne) Revenez, oh Maître...
 
stranger:
J'ai été renversé en 13, mais je pardonne. Reviens, ô Maître...

Il reviendra... tu sais... la dernière fois que j'ai eu de la rancune... ça n'a pas duré trois jours... il est là))))

 
Qu'est-ce qui se passe ? La flemme de lire 20 pages....