FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1546

 
Ishim:
Barin ! Sortez !
C'est l'heure de la promenade nocturne à la traîne ;)))
 
Vizard_:
Barin ! Sortez !
C'est l'heure de la promenade nocturne à la traîne ))))
Les plaisanteries sont terminées, seulement des coups aujourd'hui, seulement la flagellation et la privation du titre de demi-dieu pour 5 cycles universels.
 
Lesorub:

s'ils ne sont pas éliminés rapidement...


Vous êtes vraiment des becs de canard ! Est-ce que le vieux monsieur vous dessine des crapauds ?

 
Myth, le chiffre 1,5732 est-il entré dans vos calculs par hasard ?
 
solar:
Les plaisanteries sont terminées, seulement des coups aujourd'hui, seulement la flagellation et la privation du titre de demi-dieu pour 5 cycles universels.

Je suis d'accord pour le fouet...

Le secret de Senseikin semble être résolu...

Je vous montrerai plus tard)))

 
Daniil Stolnikov:
Vous êtes vraiment des ornithorynques ! Est-ce que Oldy vous dessine des crapauds ?

Ce panneau de vente a fusionné avec le panneau de vente . Je n'ai jamais vu ça ou vous n'utilisez pas d'arrêts ?
 
Ishim:
Je ne peux pas enseigner à l'adresse (((( (on ne me laisse plus entrer dans les niveaux inférieurs).
Cher professeur.

Vos paroles d'hier m'ont tenu en haleine.
J'ai passé les 24 heures à méditer comme vous nous l'avez appris.
...comme tu nous l'as appris. Pardonnez-moi mais je pense que votre secret
est résolu ))))

--------------------------------------------

Tout ce qui se passe dans votre tête en ce moment
peut facilement être décrite par la formule la plus simple : )))).

pamm_Solo_drums = -100*Low^(-14)

Sinon, les niveaux inférieurs...les niveaux inférieurs ))))

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/


Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -31.3%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -31.3%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
Vladimir Zubov:
Ensuite, le panneau de vente a fusionné avec le panneau de vente . Je n'ai jamais vu ça ou vous n'utilisez pas d'arrêts ?
Je vais vérifier.
 
Vladimir Zubov:
Ensuite, le panneau de vente a fusionné avec le panneau de vente . Je n'ai jamais vu ça ou vous n'utilisez pas d'arrêts ?
Supposons que c'est le cas. Les questions sont les suivantes :

1. Quel ordre est donné à cet élan ?
2. A en juger par le graphique, les TPs ont été assommés depuis longtemps. Pourquoi sont-ils encore sur la carte ?
 
Daniil Stolnikov:
Disons que c'est le cas. Questions :

1. Quel ordre est donné à cet élan ?
2. A en juger par le graphique, les TPs ont été assommés depuis longtemps. Pourquoi sont-ils encore sur la carte ?
Parce que le TP provient d'une autre commande