FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1480

 
artikul:
Notre nouvel ami veut vraiment avoir l'air un peu plus cool que les autres, alors il s'efforce de sortir de sa peau à chaque occasion ;)))
Eh bien, ne soyez pas sévère, homonyme, nous étions tous jeunes...
 
Daniil Stolnikov:
Le lieutenant est arrivé et a tout banalisé...

Le vulgaire ne peut être souillé... ,

et n'essayez pas d'être grossier (vous n'êtes pas doué pour ça), vous êtes dans une société décente...

 
Nestradamus:

Le vulgaire ne peut être entaché... ,

et n'essayez pas d'être impoli (vous n'êtes pas doué pour ça), vous êtes en bonne société...

Je vois que vous n'avez pas compris la blague ? Je ne comprends pas non plus les vôtres.)

Laissez-moi vous expliquer (je suis maintenant poli et courtois) - c'est comme dans la fable de Krylov "le singe et les lunettes" ... Si vous comprenez l'essence de la fable, vous devriez avoir compris mes mots. Les lunettes ne doivent pas être léchées, reniflées ou mises sur la queue - elles doivent être mises et portées (sur les yeux présentant des défauts visuels). Tout comme les pantalons, vous pouvez les porter ou les tirer par-dessus votre tête... C'est la même chose avec Fibonacci - il faut savoir s'en servir.
 
Daniil Stolnikov:
Je vois que vous n'avez pas compris la blague ? Eh bien, je n'ai pas eu le vôtre non plus.)

Laissez-moi vous expliquer (je suis maintenant poli et courtois) - c'est comme dans la fable de Krylov "le singe et les lunettes" ... Si vous comprenez l'essence de la fable, vous devriez avoir compris mes mots. Les lunettes ne doivent pas être léchées, reniflées ou mises sur la queue - elles doivent être mises et portées (sur les yeux présentant des défauts visuels). Tout comme les pantalons, vous pouvez les porter ou les tirer par-dessus votre tête... C'est la même chose avec Fibonacci, il faut savoir comment les utiliser.
Ne m'apprenez pas à vivre, mais aidez-moi plutôt financièrement)))
 
Daniil Stolnikov:
Je vois que vous n'avez pas compris la plaisanterie de l'humour ? Je ne comprends pas non plus les vôtres.)

Laissez-moi vous expliquer (je suis maintenant poli et courtois) - c'est comme dans la fable de Krylov "le singe et les lunettes" ... si vous comprenez l'essence de la fable, vous devriez avoir compris et mes mots. Les lunettes ne doivent pas être léchées, reniflées ou mises sur la queue - elles doivent être mises et portées (sur les yeux présentant des défauts visuels). Tout comme les pantalons, vous pouvez les porter ou les tirer par-dessus votre tête... C'est la même chose avec Fibonacci - il faut savoir les utiliser.

On s'appelle par nos prénoms maintenant ? Alors, écoutez. J'ai mangé les fables d'Ivan Andreyevich quand tes parents ne savaient même pas ce qu'était le sexe. Et pour ce qui est des blagues, vous les faites passer pour des insultes. Il n'est pas nécessaire d'aller bien loin pour trouver un exemple :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015

Daniil Stolnikov, 2015.05.01 09:43

Je me souviens aussi que quelqu'un y a crié "une tendance mondiale"... "nous devons suivre la tendance"... "parité"... -

Quel raton laveur dans la mousse :


Eh bien, si vous ne comprenez pas mes commentaires (que vous appelez des blagues), lisez les fables d'Esope...
 
hammer_boy:
Ne m'apprenez pas à vivre, mais aidez-moi plutôt financièrement)))
Pas encore - un million est encore en route.
 
Nestradamus:

On s'appelle par nos prénoms maintenant ? Alors, écoutez. J'ai mangé les fables d'Ivan Andreyevich quand tes parents ne savaient même pas ce qu'était le sexe. Et pour ce qui est des blagues, vous les faites passer pour des insultes. Il n'est pas nécessaire d'aller loin pour faire un exemple :

Eh bien, si vous ne comprenez pas mes commentaires (que vous appelez des blagues), lisez les fables d'Esope...
Je ne peux vous donner qu'un seul conseil : lisez des livres contemporains, vous comprendrez peut-être les blagues. Commencez par une facile :

 
Daniil Stolnikov:
Je ne peux vous donner qu'un seul conseil : lisez vos contemporains, vous comprendrez peut-être la plaisanterie. Commencez par une facile :

Je ne veux pas comprendre les blagues comme tu les comprends. Je ne me respecterai plus.

Par exemple, si j'écris comme ceci : "L'ancien Mighty sautait hors de son pantalon aujourd'hui, en essayant de prouver que les fibs sont liés aux options. Il n'a pas apporté de preuve, comme d'habitude. Il dit qu'ils sont quelque part dans la mousse', allez-vous rire, ou serrer les dents ?

 
Nestradamus:
Je ne veux pas comprendre les blagues comme toi tu les comprends. Je ne me respecterai plus.
Ne gâche pas tout, snob. Je ne vais pas m'abaisser à votre niveau et répondre à vos attaques haineuses. Trouvez-vous un autre adversaire.
 
Daniil Stolnikov:
Ne gâche pas tout, snob. Je ne vais pas m'abaisser à votre niveau et répondre à vos détracteurs.
A mon niveau, vous êtes, vous avez tout faux. Et si vous pensez qu'insulter les autres est mesquin, essayez de le faire en face (si vous n'avez pas pitié du vôtre) plutôt que de vous cacher derrière un surnom.