FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1477

 
new-rena:
Ishim, allons-y doucement maintenant. Vous faites des progrès sur la pamka - ne vous plantez pas....
Je l'ai eu !, 2% de chargement aujourd'hui !
 
Le livre a finalement bien fonctionné. Suivant pour l'eurik.
 
 
vaz:
Le livre a finalement bien fonctionné. Suivant pour l'eurik.
Papa a rarement tort=)
 
solar:

Bonjour. Ce n'est pas grave.

p.s. Entrée dans une vague de croissance globale de l'eurusd (1-2 ans)

début
 

Je n'ai pas pu résister !))

Les gars, quelqu'un peut-il me donner une idée ? Comment réussir à entrer (pas mal à mon avis), mais à contre-courant de la tendance ? Peut-être que je me réveille avant vous savez qui ?

Je suis sans voix. Et la perte de 12k s'est produite exactement par le même scénario.

P.s. 5 minutes pour la clarté. (Je n'en fais pas le commerce, je peux trouver un point d'entrée plus spécifique).

 
solar:

Bonjour. Ce n'est pas grave.

p.s. Entrée dans une vague de croissance globale de l'eurusd (1-2 ans)

Nous devrions payer pour tout dans la vie. Si ce n'est pas avec de l'argent, alors avec quelque chose d'autre.

Roman Busarov:

Joyeuses fêtes à tous

http://www.youtube.com/watch?v=SRe9SsSFTes

concordant


 
Hé, les gars. Puis-je rejoindre la compagnie de vos joyeux lurons ? Et tout de suite j'ai une question de fond : il y avait un site avec des archives de cotations de devises à partir de 1990, je ne me souviens pas de l'adresse du site, quelqu'un la connaît-il ? J'en ai vraiment besoin.
 
Malfrida:
Hé, les gars. Puis-je rejoindre la compagnie de vos joyeux lurons ? Et tout de suite j'ai une question de fond : il y avait un site avec des archives de cotations de devises à partir de 1990, je ne me souviens pas de l'adresse du site, quelqu'un la connaît-il ? J'en ai vraiment besoin.
 
Evgen-ya1: Je passe à 1.08...

Choisi le M1 complètement....

Je suis passé à la M5.

Très probablement vrai, tant que nous n'atteignons pas la 1.13...