FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 737

 
Myth63:
peut-être que le problème est que vous n'échangez pas vos prédictions, comme vous l'avez dit à plusieurs reprises, et c'est pourquoi les gens pensent que vous êtes ......
eh bien, c'est très modeste et superficiel).
 
Ishim:
Et bien commencez à jongler avec les captures d'écran (((( (je ne pense pas que nous ayons besoin de correspondre avec vous, j'ai déjà exprimé les trolls)

La vérité te fait mal aux yeux ? ??

De quelles captures d'écran parlez-vous ? ? ??? awwww

 
Myth63:
Peut-être que le problème est que vous ne négociez pas vos prévisions, comme vous l'avez dit à plusieurs reprises ? C'est pourquoi les gens pensent que vous êtes ......
Je suis actuellement en train de battre l'UE lorsqu'elle se trouve dans un canal avec le plus petit lot - sur la base de mes prédictions. Je ne sais pas ce que les gens veulent, je suis intéressé à parler aux commerçants - des collègues commerçants, pour ainsi dire. (dans les alpes, 80% de traders escrocs et de gestionnaires entêtés jusqu'à la perte totale comme Artyomka(((()
 
Myth63:

La vérité te fait mal aux yeux ? ??

J'ai tout ouvert ! (sauf pour les petites nuances). Et ta vérité ? Où est-elle ? (où est le lien) (je pense qu'à part l'insulte, je ne verrai rien sur le forum des inondations((((, et je voulais un chapitre de la théorie à poster.... pourquoi, à qui, à devenir la risée de tous)
 
Ishim:
J'ai tout ouvert ! (enfin, à l'exception de nuances mineures). Et votre vérité ? Où est-elle ? (où est le lien) (je pense que je ne verrai que des insultes sur le forum de l'inondation((((, mais je voulais un chapitre de théorie de.... pourquoi, à qui, à devenir la risée de tous)

et ce lien est suspendu depuis 2 mois ??? http://www. myfxbook.com/members/Myth63/weekchannel/1121362

supprimer l'espace (je ne vous dirai pas où, vous le découvrirez... mais... après le www. )

 
wild_hedgehog:
C'est très modeste et superficiel.)
les détails sont un fardeau pour votre esprit immature ((((
 
Myth63:
et ce lien est en place depuis deux mois ??? http://www. myfxbook. com/membres/Myth63/chaîne semaine/1121362
voilà des conneries ! des gens compétents écrivent - beaucoup de graphiques dessinés ! le service n'inspire pas confiance ! (je m'en fous un peu, mais regardez, rassemblez une histoire pendant 3 ans et on vous dira des conneries - vous perdrez du temps !)
 
Ishim:
C'est à propos de ces conneries ! Les gens qui s'y connaissent disent - beaucoup de graphiques sont dessinés ! (Je m'en fous, mais vous avez 3 ans d'histoire et ils vous disent que c'est des conneries - c'est du temps perdu).
vous êtes un embouteillage...........
 
Ishim:
Les photos sont pour la plupart post-factum (sauf pour la dernière livre - correction devinée), seulement hier l'homme a travaillé sur mon écran - et il y aura + même si petit, et vos histoires que 2 ans dans les restaurants au détriment de forex, et vous venez ici et ne savent pas où il va, pas même un pipsqueak à tous (((((- histoires pour la maternelle ! (enfin, il y a l'option Adyn - ils l'ont frappé à la tête près du pub - perte de mémoire - écrivez-le comme ça). Et pourquoi devenez-vous personnel - dessinez vos prévisions - montrez que vous n'êtes pas bla bla bla (comme Myth vous appelle).

J'avais l'habitude de poster des photos en temps réel presque tous les jours, pour les kamikazes de l'intérieur, même si je n'en avais pas vraiment besoin.

Celles-ci sont d'hier.

Et j'ai dit et je continuerai à dire que seul le volume réel PROTÉGÉ est compté, pas le volume revendiqué. Que ceux qui comptent différemment regardent les tirets sur le graphique MT. MT by metaquotes a été créé à l'origine comme une escroquerie, si vous ne comprenez pas, je ne suis pas médecin)

Je suppose que les photos sont un obstacle pour des idiots comme vous ?

 
Myth63:
quel embouteillage vous êtes...........
marqué d'un signet - nous allons regarder, pouvez-vous nous montrer la référence ?