FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1474

 
Daniil Stolnikov:
Allez. Inversons.

Vous savez, je n'ai pas le courage d'acheter l'euro à 1,13 - je reste en position neutre. (c'est le soir... peut-être que 13 sera un pullback décent)))))

dop. arrêtez de faire des prévisions ! gagnons de l'argent ! (parce qu'il est couché sous les pieds).

 
Ishim:

Vous savez, je n'ai pas le courage d'acheter l'euro à 1,13 - je reste au neutre. (c'est le soir... peut-être que 13 sera un pullback décent)))))

dop. arrête de prédire ! allons chercher de l'argent ! (parce qu'il est couché sous les pieds)

demain est aussi un jour d'actualité... commence au milieu de la nuit...
 
new-rena:
demain est aussi un jour d'actualité... va commencer au milieu de la nuit...
Le yen baissera lentement jusqu'à 1,16. (80% de réussite - technique de soutien des prix)
 
Ishim:
Le yen baissera lentement jusqu'à 1,16. (80 % du succès réside dans la technique de soutien des prix)
où est le kiwi - il passera en premier, non ? // ou c'est ou c'est ? )))
 
new-rena:
Où va le kiwi ? C'est le premier à partir, n'est-ce pas ?

elle s'est retournée il y a longtemps ))))

 
new-rena:
Où va le kiwi - c'est le premier à éclater, n'est-ce pas ? // ou c'est ou c'est ? )))
c'est l'ancien ! où est-il ? ((( (personne pour donner des coups de pied, seulement des écoliers)
 
Ishim:

elle s'est retournée il y a longtemps ))))

alors, de quoi avez-vous peur sur l'eurik alors que le pullback est toujours en cours ? // nos prévisions sont les mêmes +/-... Je ne l'exprime pas, c'est tout...
 
Ishim:
Il est si vieux ! C'est là qu'il est ? ((( (personne pour donner des coups de pied, seulement des écoliers)
dans le potager... creuser des lits pour les snacks....
 
new-rena:
alors, de quoi avez-vous peur sur l'eurik alors que le pullback est toujours en cours ? // nos prévisions sont les mêmes +/-...
Je peux prendre en toute sécurité mes 1,5% de l'ouverture de l'euro - dans 3-4 heures )))))) (j'ai pris ce pullback - petit)
 
new-rena:
dans le potager... creuser des lits pour les snacks....
Vous savez d'où il vient ? - ils arrivent et nettoient )))))) (sous le goûter)