FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1478

 
new-rena:
Il existe un site web où tout est archivé et distribué. Je n'en ai pas besoin pour le programme.
 
new-rena:

Choisi le M1 complètement....

Je suis passé à la M5.

Très probablement vrai, tant que je n'atteins pas la 1.13...

A en juger par les oscillateurs, ce ne devrait pas être de sitôt. Bien que, basé sur ma pratique... Probablement le contraire((
 
Malfrida:
Il existe un site web où tout est archivé et distribué. Je n'en ai pas besoin pour le programme.
https://www.dukascopy.com/swiss/deutsch/marketwatch/historical/
Historical Data Feed :: Dukascopy Bank SA | Swiss Forex Bank | ECN Broker | Managed accounts | Swiss FX trading platform
  • www.dukascopy.com
Dukascopy presents its Historical Data Feed. The data covers all available Dukascopy instruments and can be integrated into a wide variety of client applications including info tables, charts etc. Purpose Data is made available to users for personal use only, solely for the purpose of testing and evaluating their proprietary electronic trading...
 

Ce sont les types de canaux des coins Gunn qui se sont formés. Si Sunny a raison et que nous sommes dans une longue montée, le canal du double fond est tout à fait - une route appropriée.

Pour ceux qui souhaitent vérifier, le modèle est joint

Dossiers :
 
Nestradamus:

Ce sont les types de canaux des coins Gunn qui se sont formés. Si Sunny a raison et que nous sommes dans une longue montée, le canal des doubles fonds est tout à fait - une route appropriée.

Pour ceux qui souhaitent vérifier, le modèle est joint

(Bonjour) Je vous l'avais dit début avril - une correction prolongée contre le quidam, mais vous faites tous du bruit)))) Prenez-le en cas de repli.
 
stranger:
Bonjour) Je vous l'ai dit début avril - une correction prolongée contre le dollar, et vous faites tous du bruit)))). Prenez-le en cas de repli.

Salut. )) Sunny et moi voulons monter... Bien qu'il n'y ait aucun signe de la FA... nous verrons.

Comment est le jardin ?

 
Nestradamus:

Salut. )) Sunny et moi voulons monter... Bien qu'il n'y ait aucun signe de la FA... nous verrons.

Comment est le jardin ?

Bien, reposant, du forum aussi)
 
stranger:
Je vais bien, je me repose, du forum aussi)
Jaloux
 
akbr1k:
A en juger par les oscillateurs, ils ne devraient pas l'être dans un avenir proche. Bien que, d'après ma pratique... Peut-être que c'est l'inverse.

Le conseiller expert était mauvais. Il est tombé à l'eau. J'ai pris son parent.

// les relevés des indicateurs ne doivent pas changer lorsque le TF est commuté.