FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1483

 
new-rena:
Je suis à 1.1308 en train de fixer le plus probablement... J'attends un repli vers 1,088 et j'achèterai à nouveau. J'ai peur de vendre...
Je vais fermer à 1.1350 (40), la position est neutre.
 
Nestradamus:
Ne le jugez pas par vous-même. Je vous comprends très bien. Vous aimez faire des blagues sur les autres, mais ce sont les mêmes actions envers vous qui sont agaçantes...

Calme-toi, vieil homme ! Arrêtez vos tentatives pathétiques de paraître plus intelligent que vous ne l'êtes vraiment. C'est exactement l'effet inverse.

Et maintenant, le point principal. As-tu oublié où tu es dans la chaleur de la sénilité ? Permettez-moi de vous rappeler que vous êtes sur le forum thématique et dans le fil de discussion thématique. Je comprends bien sûr - la retraite... ...vous avez beaucoup de temps - alors utilisez-le de manière utile, et non en trollant sur les forums...

Vous êtes mon adversaire ici, je le prends. Si vous avez quelque chose à dire sur le fond, dites-le, sinon, taisons-nous. Pour les niveaux, vous avez déjà clairement indiqué ce que vous tirez et où... Je suppose que c'est tout pour vous. C'est dommage. Pourquoi diable avez-vous inventé ce message en premier lieu ? Vous feriez mieux de griffonner vos lignes avec un robot qui ne peut pas voir la carte... C'est comme ça que tu vis toute ta vie - avec le doigt dans le... le ciel

 
Daniil Stolnikov:

Calme-toi, vieil homme ! !! Arrêtez vos tentatives pathétiques de paraître plus intelligent que vous ne l'êtes vraiment... Cela a exactement l'effet inverse ! !!

Et maintenant, le point principal. As-tu oublié où tu es dans la chaleur de la sénilité ? Permettez-moi de vous rappeler que vous êtes sur le forum thématique et dans le fil de discussion thématique. Je comprends bien sûr - la retraite... ...vous avez beaucoup de temps - alors utilisez-le de manière utile, et non en trollant sur les forums...

Vous êtes mon adversaire ici, je le prends. Si vous avez quelque chose à dire sur le fond, dites-le, sinon, taisons-nous. Pour les niveaux, vous avez déjà clairement indiqué ce que vous tirez et où... Je suppose que c'est tout pour vous. C'est dommage. Pourquoi diable avez-vous inventé ce message en premier lieu ? Vous feriez mieux de griffonner vos lignes avec un robot qui ne peut pas voir la carte... C'est comme ça que tu vis toute ta vie - avec le doigt dans le... le ciel

Mighty, pourquoi n'irais-tu pas mentir sur certaines options ? Vous n'avez pas été autorisé à juger de la capacité intellectuelle des participants au forum. Et arrête d'insulter tout le monde, pour la dernière fois, ou tu seras viré d'ici comme Falcon.
 
Nestradamus:
Mighty, tu ferais mieux d'aller tirer quelques ficelles sur les options. Personne ne vous a autorisé à juger de l'intelligence des participants au forum. Et arrêtez votre habitude d'insulter tout le monde, pour la dernière fois, ou vous serez viré d'ici comme Falcon.
Qui vous a fait tant de mal dans la vie ? Vous parlez de culture et vous vous abaissez au niveau des menaces, c'est le dernier mot, camarade ! Je n'ai rien d'autre à vous dire.
 
Daniil Stolnikov:
Qui vous a tant offensé dans la vie ? Une minute vous parlez de culture et la suivante vous vous abaissez au niveau des menaces - la dernière chose que vous voulez, camarade ! !! Je n'ai plus rien à vous dire.
Vous êtes encore confus. Vous avez été prévenus, et ce n'est pas la première fois.
 
J'ai vendu quelques euros. J'ai laissé la limite pour l'instant. La livre s'est bien comportée !
 
Ishim:
Je vais fermer à 1.1350 (40), la position est neutre.
en 1 $ sera de 1K. Félicitations !
 
new-rena:
en 1 $ sera de 1K. Félicitations !
c que (((( c'est mon argent !
 
Ishim:
c quoi (((( c'est mon argent !
Eh bien, ça revient à toi, pas à moi.)
 
new-rena:
Eh bien, ils reviennent à toi, pas à moi.)
Eh bien, félicitations à vous aussi !