FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1414

 
Speculator_:

Les vendeurs sont sur le point de...

Vous avez eu raison de faire sauter les arrêts, vous auriez pu faire des ventes prématurées.
 
Lesorub:

SOS, que faire, tout ce qu'il y a dans la coupe est épuisé sur l'Eura ???

Touma m'a montré le truc avec le verre. Il semble qu'il ne soit pas du tout gratuit. Il y a même des MAs sur les ticks)))) J'ai ri, et... et puis ... Je me suis remis sur la chaise).

Et ainsi - tombant (prévision d'Ishim - up.....), alors dans le méta clairement.... Au-dessus c'est la résistance, en dessous c'est le support, nous sommes exactement au milieu, les niveaux sont +/- 70 pets...

 
vaz:
Tu avais raison, les stops ont été explosés, probablement tôt pour vendre.
À mon avis, il est trop tôt pour vendre la livre au dollar car l'euro au dollar est en hausse d'au moins 150 pips sur les quatre chiffres. J'ai acheté l'euro !
 
_new-rena:

Touma m'a montré le truc avec le verre. Il semble qu'il ne soit pas du tout gratuit. Il y a même des MAs sur les ticks)))) J'ai ri, et... et puis ... Je me suis remis sur la chaise).

Et ainsi - tombant (prévision d'Ishim - up.....), alors dans le méta clairement.... Au-dessus c'est la résistance, en dessous c'est le support, nous sommes exactement au milieu...

tout est plus simple : l'ouverture du jour est en dessous de la MA3, la tendance est à la baisse, le jour se situe

idem pour la livre - jour d'achat

J'ai tout écrit le matin et maintenant je vends la livre...


 
Tout le racket des gentlemen traders ? =)
 
Lesorub:

c'est plus simple : journée d'ouverture sous la MA3 à l'ouverture, tendance à la baisse, s'asseoir la journée

même chose pour la livre - jour d'achat.

J'ai tout écrit le matin et maintenant je vends la livre...

Je peux aller plus bas - en visant la résistance quelque part à partir du 13 avril, si les autres commencent à piétiner.
 
Très gros achats en euros ))))
 
Lesorub:

il y a une entrée sur l'audi :


et les euras sont terminées...


J'ai honte de demander pendant la journée...
Où était la fin du profurset ? ligne jaune ou 1.0810

Merci !
 
Myth63:
Tout le racket des gentlemen traders ? =)
Bonjour monsieur.)
Quelque chose à dire sur notre hystérie ? ou un dessin serait sympa à montrer.

Merci !
 
tuma88:

J'ai honte de demander pendant la journée...
Où était la fin du profurset ? ligne jaune ou 1.0810

Merci !
0810 était la fin, je n'y suis pas encore arrivé...