FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1412

 
mmmoguschiy:
Inversez - de toute urgence !!!
oh, combien d'Atchoum ont été ici ))))) (et ils viendront après vous... "la piste du peuple ne sera pas fermée")
 
Ishim:
oh, combien de Chigiks sont venus ici ))))) (et il y aura après vous... "la piste du peuple ne sera pas fermée")
Je suis le premier et l'unique. Et il y a beaucoup d'éternuements.
 
mmmoguschiy:
Je suis le premier et l'unique. Et il y a plein de pigeons ici...

Tu as réglé le problème de la vodka ? (un tel gribouillage va.... je ne l'ai pas lu ((( - manque de temps)

dop. ... Evra a sauté hors de sa camisole de force, a balayé les aides-soignants et a dévalé les escaliers vers la sortie...

 
Ishim:
As-tu au moins trié la vodka ? (un tel gribouillage va.... je ne l'ai pas lu ((( - manque de temps)
ok... avec de la vodka... visant 1,065...
 
Ishim:
Tu as réglé le problème de la vodka ? (un tel gribouillage va.... je ne l'ai pas lu (( - manque de temps))
Bien sûr que oui - il faut boire des litres de lait maternel.
 
_new-rena:
OK... avec de la vodka... visant 1,065...
1.0663-1.0693 et ensuite nous verrons - peut-être une inversion. Où est le moineau avec l'horloge ?
 
_new-rena:
OK... avec de la vodka... visant 1,065...
l'objectif du dollar est plus élevé, je ne sais pas où l'ue reste )))) (1.055)
 
Ishim:
oh, combien de Chigiks sont venus ici ))))) (et ils viendront après vous... "la piste ne sera pas fermée")
Nous devrions éloigner Chizhikov d'ici comme Sokol l'a fait avec Fuy. Falcon a au moins essayé de dire quelque chose sur le fuey, mais de la part de ces gars-là, c'est juste du badinage... et personne ne rit...
 

SOS, qu'est-ce qu'on fait, l'Eura n'est plus en verre ???


 
Lesorub:

SOS, qu'est-ce qu'on doit faire, l'Eura est à court de verre ? ???


sur l'euw, répulsion (((( (nous ne sommes pas des briseurs de puces - nous sommes des pulsars ! !!) (position d'achat, au moins jusqu'à 1.09)