FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1418

 
Ishim:
et où devrions-nous vendre dans les hayes ?
Ishim, j'ai peur d'effrayer ta chance tant que tu y es. //no comment....
 
_new-rena:
Ishim, j'ai peur d'effrayer le costume pendant que tu t'amuses. // no comment....
Je fais la même chose, et le hai loi est à Storom)))) (sortie avec un putain de mandat !)
 
2035977:

En baisse à 1,069.

Précédemment écrit pour vendre à partir de 1,08.

Eh bien, avez-vous vendu là-bas ? (peut déjà être fixé - un appartement est un sujet de discorde)
 
Ishim:
Alors, vous avez vendu là-bas ? (il est déjà possible de le réparer - un appartement est un sujet de discorde).

Je voulais ouvrir un vrai compte, mais pour une raison inconnue (carte bloquée pour une raison inconnue), je ne l'ai pas fait. Le lendemain, j'ai réfléchi, j'ai pris des actions d'Alpari.

Jusqu'à présent j'ai peur d'investir réellement, je capte la direction générale, mais les points d'entrée de sortie ne sont rien du tout(((

 
2035977:

Je voulais ouvrir un vrai compte, mais pour une raison inconnue (carte bloquée pour une raison inconnue), je ne l'ai pas fait. Le lendemain, j'ai réfléchi, j'ai pris des actions d'Alpari.

Jusqu'à présent j'ai peur d'investir réellement, je capte la direction générale, mais les points d'entrée de sortie ne sont rien du tout(((

Quant aux points d'entrée, ils sont trompés par le point de vue, puis ils apparaissent au milieu du mouvement. (l'histoire est différente)
 
2035977:

Je voulais ouvrir un vrai compte, mais pour une raison inconnue (carte bloquée pour une raison inconnue), je ne l'ai pas fait. Le lendemain, j'ai réfléchi, j' ai pris des actions d'Alpari.

Jusqu'à présent j'ai peur d'investir réellement, je capte la direction générale, mais les points d'entrée de sortie ne sont rien du tout(((

Pour l'instant, j'ai peur d'investir dans le réel, dans la direction générale, et il n'y a pas de point d'entrée. (si ce n'est pas le cas, les devises sont meilleures - vous serez au même niveau que les autres).
 
Ishim:
les actions - il faut être actionnaire, assister aux réunions d'actionnaires, regarder les bilans. (Si ce n'est pas le cas, il est préférable d'utiliser des devises - vous serez sur un pied d'égalité avec les autres).
Je veux dire des actions que vous tradez sur une démo, sous certaines conditions, et si vous arrivez en tête, vous recevez un bonus sous forme d'argent réel sur votre compte).
 
tuma88:

saurait où placer l'onduleur de )

le dessin ne fonctionne pas (

Merci !
J'ai indiqué où se procurer. Je ne prétends pas être vrai ;))

La moitié de la branche est douce, alors à partir de maintenant, je serai gentil et doux, comme avec les filles.
 
2035977:

Je voulais ouvrir un vrai compte, mais pour une raison inconnue (carte bloquée pour une raison inconnue), je ne l'ai pas fait. Le lendemain, j'ai réfléchi, j'ai pris des actions d'Alpari.

Jusqu'à présent j'ai peur d'investir réellement, je capte la direction générale, mais les points d'entrée de sortie ne sont rien du tout(((

La sortie est plus importante que l'entrée et, pour moi personnellement, elle est plus difficile à déterminer.
 


Qui peut me dire sur quoi ils dessinent les lignes de niveau ?