FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1420

 
2035977:
Je ne sais pas pourquoi ils trichent, franchement. L'euras est en place pendant la journée. Je suis entré à l'achat à 1.07138, je pense que nous allons monter jusqu'à 1.074 - 075.

L'UE est en panne pendant la journée....

La croissance actuelle se situe dans le cadre de la correction, les objectifs sont les suivants pour le moment

Je changerai mon achat en Boo à la première occasion, la vente sera considérée à 12.00 heure de Moscou et jusqu'à la fin de la journée...

 

Je ne sais pas comment ils font, j'ai téléchargé un outil sur leur site, il se met à jour périodiquement, je vais le surveiller. Leurs prévisions sont plutôt bonnes, mais elles sont publiées avec un retard sur les sites de courtage.


 
Lesorub:

L'UE est en panne pendant la journée....

La hausse actuelle au sein de la correction, les objectifs sont en gros les suivants pour le moment

Je déplacerai mes achats vers Boo à la première occasion, la vente sera envisagée à 12h00 heure de Moscou et avant la fin de la journée.

Discutable) Dans le courant de la journée selon mes calculs vers le haut) à partir de 15.00 provisoirement. Et voici la tendance générale du mois, à la baisse)

Opinion personnelle. Le soir, nous verrons qui est le plus proche de la vérité ;)

 

La situation est sans ambiguïté - en bas...

De toute façon, tout sera clair dans l'après-midi...

 
Calmez-vous - nous prenons l'avion dans 1,5 heure.
 

pas de changement dans la livre, acheter à partir du pullback...


 
mmmoguschiy:
Calmez-vous - nous prenons l'avion dans une heure et demie.

Oui, les prévisions sont plus élevées que les précédentes, même si elles se réalisent ou non, il y aura des vols).


 

l'euro cup a été baisé, ils vont tirer les niveaux pour le cornichon...


ici :


 
mmmoguschiy:
où acheter, je l'ai signalé. Je ne prétends pas que c'est vrai.)

Si vous faites défiler 40 pages en arrière, ce que j'ai fait en principe, il n'y a aucune prédiction à trouver).

et cette puce a fonctionné peek-a-boo....

 
_new-rena:

Si vous faites défiler 40 pages en arrière, ce que j'ai fait en principe, il n'y a aucune prédiction à trouver).

et cette puce a fonctionné peek-a-boo....


Prévision
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1412 - Категория: общее обсуждение