FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1770

 
Roman Busarov:

Les personnes sont divisées en plusieurs catégories

1. ceux qui viennent au marché et jouent

Ce sont ceux qui peuvent (et ils sont majoritaires) gagner de l'argent un jour et en être fiers. Ils n'expliquent pas pourquoi ils ne savent pas comment ils ont réussi à le faire.

2. ce sont eux qui travaillent.

Il s'agit de ceux qui passent beaucoup de temps sur le marché et qui expliquent l'idée de leur transaction (ils gagnent un revenu stable, mais pas autant que les premiers).

3. Ce sont des parasites.

Ce sont ceux qui ne montrent rien, mais qui sont fiers du marché. Et la chose la plus importante pour eux est de raconter des conneries sur le premier et le second.

Il y a un quatrième parasite, celui qui ne se montre pas, qui fait honte au premier et au second et qui se fait passer pour le second.
 
Daniil Stolnikov:
il y a aussi des quatrièmes parasites, ceux qui ne le montrent pas, qui dénigrent les premiers et les seconds et se font passer pour les seconds.

L'auto-caractérisation, c'est bien.

 
Server Muradasilov:
Vous avez une famille, vous donnez naissance à des enfants, vous essayez de les nourrir et de les élever. Tu crois que je peux les nourrir avec Photoshop ?

Vous ne savez probablement pas combien gagnent les bons designers. Ces photos que vous partagez ne sont pas la preuve de votre réussite dans ce domaine.

d'après le dessin de Roman Busarov


J'ai fait une version raccourcie, et vous pouvez voir 5 flèches vertes et une rouge. Ainsi, les 5 flèches vertes sont des recharges et la flèche rouge est un retrait. On dirait que c'est les 50 222.

L'historique des commandes s'affiche comme dans l'image ci-dessous.



 
Roman Busarov:

l'auto-caractérisation, c'est une bonne chose

vous devriez montrer une photo d'il y a 10 ans))

contrairement à certaines personnalités, je montre mes résultats et je n'ai pas honte de mes erreurs !!!
 
Alexey Busygin:

Vous ne savez probablement pas combien gagnent les bons designers. Les photos que vous avez fournies ne sont pas une preuve de votre réussite dans ce domaine.

d'après le dessin de Roman Busarov


J'ai fait une version raccourcie, et vous pouvez voir 5 flèches vertes et une rouge. Ainsi, les 5 flèches vertes sont des recharges et la flèche rouge est un retrait. On dirait que c'est les 50 222.

l'historique des commandes s'affiche comme dans l'image ci-dessous.



C'est moi qui ai donné l'alerte.
 
Roman Busarov:

Les personnes sont divisées en plusieurs catégories

1. ceux qui viennent au marché et jouent

Ce sont ceux qui peuvent (et ils sont majoritaires) gagner de l'argent un jour et en être fiers. Ils n'expliquent pas pourquoi ils ne savent pas comment ils ont réussi à le faire.

2. ce sont eux qui travaillent.

Il s'agit de ceux qui passent beaucoup de temps sur le marché et qui expliquent l'idée de leur transaction (ils gagnent un revenu stable, mais pas autant que les premiers).

3. Ce sont des parasites.

Ce sont ceux qui ne montrent rien, mais qui sont fiers du marché. Et la chose la plus importante pour eux est de raconter des conneries sur le premier et le second.

De quel groupe faites-vous partie ?
 
Je ne comprends pas, la GBPUSD sera-t-elle à nouveau supprimée par les ours en fonction des résultats de la semaine ? Ou un rebond par rapport à l'ouverture de la semaine ?
 
Daniil Stolnikov:
Il y a aussi les quatrièmes parasites - ceux qui ne le montrent pas, qui chient sur les premiers et les seconds et prétendent être les seconds
C'est ça, on est sorti de l'auberge.
 
Alexey Busygin:
C'est ça, on est sorti de l'auberge.
la putain de maison est pleine !!!
 
Alexey Busygin:

Vous ne savez probablement pas combien gagnent les bons designers. Les photos que vous avez fournies ne sont pas une preuve de votre réussite dans ce domaine.

d'après le dessin de Roman Busarov


J'ai fait une version raccourcie, et vous pouvez voir 5 flèches vertes et une rouge. Ainsi, les 5 flèches vertes sont des recharges et la flèche rouge est un retrait. On dirait que c'est les 50 222.

l'historique des commandes s'affiche comme dans l'image ci-dessous.



Vous ne pouvez pas savoir combien gagnent les bons designers si vous ne savez pas combien ils gagnent.