FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1421

 
<br / translate="no">.
mmmoguschiy:
J'ai déjà indiqué où se procurer. Je ne prétends pas être vrai ;)))

C'est la moitié de la branche douce, donc à partir de maintenant, je serai gentil et doux, comme avec les filles.

Nestradamus
:
Continuer à être irrespectueux envers les personnes présentes ? Eh bien, eh bien...

Je n'ai pas été offensé.)
Je me suis même réjoui. )

Merci !
 
Lesorub:

L'UE est en panne pendant la journée....

La croissance actuelle se situe dans le cadre de la correction, les objectifs sont les suivants pour le moment

Je changerai mon achat en Boo à la première occasion, la vente sera considérée à 12.00 heure de Moscou et jusqu'à la fin de la journée...


Il ne veut pas 1.0620...
Pas du tout)

Merci !
 
mmmoguschiy:

Prévision
gut. bit de prévision, où aller ensuite ?
 
mmmoguschiy:

Prévision
Vente limite 1.0965 (position d'achat, pas de scénario, prévision 1.10 - 1.02)
 
_new-rena:
Gut. temps de prévision, où aller ensuite ?
Et puis, comme je l'ai dit - voyons où la lumière les mènera ;)) D'une manière générale, il semble qu'ils visent la hausse - comme pour la livre, comme pour l'Eurik. Mais ils peuvent descendre avant.
 
tuma88:

iln'y a aucune chance qu'elle veuille 1.0620...
Pas du tout)

Merci !

elle veut blesser un peu les taureaux...

0765 première limite, 0782 deuxième, pour commencer...

 
Ishim:
Vente limite 1.0965 (position d'achat, pas de scénario, prévision 1.10 - 1.02)

La version 1.02 est un peu dure à avaler ; il faudra d'abord passer par la version 1.07. (une seule chose de la théorie du mouvement ! Quand et pourquoi un appartement se produit-il ? - cela se produit lorsque les attentes des masses commerciales coïncident avec les objectifs de prix, le prix ne change pas ses objectifs à cause des masses commerciales, mais les fondamentaux peuvent changer avec le temps !)

un signal supplémentaire à la prévision - la croissance est tellement optimiste ! (dissipant les doutes des taureaux)

 
mmmoguschiy:
Et puis, comme je l'ai dit - voyons où cela nous mène ;)) D'une manière générale, il semble qu'ils visent le haut - comme pour la livre, comme pour l'Euric. Mais ils peuvent descendre avant.

Superbes prévisions !

Merci ! ))))))))

 
chepikds:

Superbes prévisions !

Merci ! ))))))))

Et je l'utilise...
 
Lesorub:
et je l'utilise...
Moi aussi. Mais je ne sais pas où viser.