FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1072

 
stranger:
ces rayures ne sont rien.)

pourquoi je ferais ça ?

les chicago patsaks ont lancé des zones d'option...

Voici le dessin de ce matin :

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1046

on dirait que ça a fonctionné comme écrit...

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1046 - Категория: общее обсуждение
 
_new-rena:
Je soupçonne Idler d'avoir lu les lauréats du prix Nobel de forex. Si c'est le cas, je ne les ai pas crus.
Eidler ne sait même pas lire. Il a un goût de chien. Miaou.
 

et en plus =)

J'allais te donner une pièce =) mais je ne le ferai pas...

 
Myth63:

et en plus =)

J'allais te donner une pièce =) mais je ne le ferai pas...

gentillesse)
 
_new-rena:
la gentillesse elle-même)
C'est pas grave, le busard est parti...
 
Lesorub:
Peu importe, le busard est parti...

oui, il est parti, mais le signal n'est jamais apparu et son développement a chuté à zéro..... en bref, le programme d'indexation n'est rien.

la marge est déjà supérieure à 50% de la dépo et de la sortie - ...., aaaaand en moins vabtc)))) bien il n'y a pas de mots))))

c'est tout, plus un conseiller de plus à la poubelle.

 
_new-rena:
oui, il est parti, mais le signal n'est jamais apparu et son développement est tombé à zéro..... en bref, le programme d'indexation n'est rien.
Ce n'est pas grave, il apparaîtra lundi...
 
Lesorub:
Peu importe, il se montrera lundi...

je ne suis pas désolé pour lui, j'ai déjà vu ce genre de stratégie avant, mais il y a longtemps) je ne suis pas surpris en bref. d'ailleurs, il a fait du profit pendant deux jours de suite...

 
_new-rena:

je ne suis pas désolé pour lui, j'ai déjà vu ce genre de stratégie avant, mais il y a longtemps) je ne suis pas surpris en bref. d'ailleurs, il a fait du profit pendant deux jours de suite...

la seule chose que je dirai... belle bombe =) mais... celui qui est armé et qui a gagné =) il s'envole rarement de sorte que 70% de la caution est mise =) pour fumer du bambou pendant un an peut (ordonné le retrait) ... et maintenant je vais boire comme un trou pendant une semaine... je déménage à la maison de campagne =)
 
_new-rena:

je ne suis pas désolé pour lui, j'ai déjà vu ce genre de stratégie avant, mais il y a longtemps) je ne suis pas surpris en bref. d'ailleurs, il a fait du profit pendant deux jours de suite...

cracher le morceau, vendre la lune...