FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1079

 
Ishim:
(le système est en cours de développement et peut être amélioré indéfiniment)))
 


L'expiration finale de M. PJ (c)

 
stranger:

pourquoi les hélicoptères ?

il n'y aura plus de prévisions. (Je t'ai dit ça pour rien)

 
Ishim:
Qu'est-ce que c'est que ces hélicoptères ?
Un reflet très précis de votre processus de "conception")
 
stranger:
Un reflet très précis de votre processus d'entraînement.)

sur pamm il y a eu des bavardages ((((, je le prends sur n'importe lequel de mes posts TA sur les prédictions sur Babs - vous verrez mon suivi ici - en fait tout le monde l'a vu depuis longtemps.

Et vous-même n'avez rien (((( .

 
Ishim:

sur pamm, il y a eu du bavardage ((((, je comprends sur n'importe lequel de mes posts sur TA à propos des prédictions sur Babs - vous verrez mon suivi ici - en fait tout le monde l'a vu depuis longtemps.

Et vous-même n'avez rien (((( .

Je n'ai pas et je n'aurai pas de surveillance pour les investisseurs de pigeons)))).

Et n'importe quel enfant de maternelle peut vous montrer un tel "suivi" comme le vôtre, pointez votre doigt où vous voulez et vous l'obtiendrez -)))).

 
stranger:

Je n'ai pas et je n'aurai pas de surveillance pour les investisseurs de pigeons)))).

Et n'importe quel enfant de maternelle peut vous montrer un tel "suivi" comme le vôtre, pointez votre doigt où vous voulez et vous l'obtiendrez)))).

mon suivi n'est pas pour votre discussion (votre opinion n'est pas intéressante)
 
Ishim:
mon suivi n'est pas pour votre discussion (pas intéressé par votre opinion)
A quoi ça sert ? Le savez-vous seulement ? C'est pourquoi je ne le fais pas, parce que je n'en vois pas l'intérêt.
 
stranger:
A quoi ça sert ? Le savez-vous seulement ? C'est pourquoi je ne le fais pas, parce que je n'en vois pas l'intérêt.
Pour avoir l'air un peu plus cool)))
 
stranger:
A quoi ça sert ? Le savez-vous seulement ? C'est pourquoi je ne le fais pas, parce que je ne vois pas l'intérêt.
Vous êtes juste un troll vide. (et je vous nettoierai de mon fil de temps en temps)