FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1067

 
stranger:
Il se peut que j'achète à nouveau bientôt, alors ne soyez pas trop surpris non plus)))).
Probablement dès la semaine prochaine. )))
 
Chers participants au forum. Veuillez vous abstenir d'utiliser un langage grossier. Même si vous ne faisiez que citer l'autre personne.
 
barabashkakvn:
Chers participants au forum. Veuillez vous abstenir d'utiliser un langage grossier. Même si vous ne faisiez que citer vos interlocuteurs.
Je ne comprends pas votre définition du langage vulgaire. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni pendant un mois ? au moins imprimez .....
 
iIDLERr:
Je ne comprends pas votre définition du langage vulgaire. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni pendant un mois ? Au moins, imprimez .....
Je peux vous recommander le dictionnaire d'Ozhegov.
 
barabashkakvn:
Je peux vous recommander le dictionnaire d'Ozhegov.

J'ai entré un mot de 3 lettres et ça ne m'a rien répondu.

Mauvais dictionnaire....

 
chepikds:

J'ai entré un mot de 3 lettres, ça ne m'a rien répondu.

Mauvais dictionnaire....

la recherche ne fonctionne pas... En fait, il existe de tels mots. wikipedia a d'ailleurs une photo d'un rocher à hawaii - comment l'épeler correctement là aussi.
 
barabashkakvn:
Je peux vous recommander le dictionnaire d'Ozhegov.
Je suis prêt pour un débat. Je suis d'accord pour interdire les quatre gros mots. Mais, FUCK, comment peux-tu ne pas utiliser les mots "woo", "g.....n" et "p....s" ? Je vis dans la putain de capitale de la culture. J'ai la meilleure putain d'éducation. Et alors ? Est-ce que les modérateurs insolents vont se moquer de moi ?
 
iIDLERr:
je suis ouvert à la discussion. je suis d'accord pour interdire les quatre gros mots. mais, FARDON, comment peux-tu ne pas utiliser les mots "f. a.", "g.....n" et "p....s" ? je vis dans la putain de capitale culturelle du monde. j'ai eu la meilleure putain d'éducation. et alors ? les modérateurs insolents vont se moquer de moi ?
Ne t'inquiète pas, c'est à propos d'Azfaraon.
 
iIDLERr:
Le makd simple, je suis trop paresseux pour le reconfigurer, comme vous le comprenez.
Je pensais que les MAKs régissaient tout. Mais ici il s'avère - un plongeur))

iIDLERr:
Ce sont des Papous, bien sûr, mais le rand est la porte d'entrée de toute l'Afrique noire.

C'est comme ça que le dollar se renforce. Ce n'est pas le rand qui plie. ....

 
_new-rena:
ne t'inquiète pas, c'est à propos d'azfaraon
Arrête de boire, tu vas finir par avoir des problèmes...