FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1075

 
Lesorub:

OK, c'est une conversation idiote...

Je pense qu'il est préférable de montrer cet obscurantisme dans la branche colopus...

pour séparer les mouches des escalopes...

Nous devons séparer les drogués de l'écran post-facto des étudiants honnêtes qui négocient sur la démo (et qui négocient aussi pour de l'argent réel)...
 
lactone:

C'est étrange, explique-moi ça.

Quelle est la différence fondamentale entre votre canevas avec options et le mien (et vous aviez l'habitude de dessiner les mêmes) :

La même zone de correction, mais vous n'avez pas besoin de vous remplir la tête de chiffres))))

Allez-vous acheter ? Quand, par quoi ? Voilà la différence.

Ishim:
Je vais y aller pour rire ))))

Regardez votre pamm et votre seigle, vous n'avez pas besoin d'aller n'importe où)))).

 
Ishim:
Nous devons séparer les accros de l'écran post-facto des étudiants honnêtes qui négocient sur la démo (et qui négocient également sur le réel).
Strictly. Et pas plus.
 
stranger:
Strictly. Et pas plus.
Votre opinion ne m'intéresse pas, que ce soit en ligne ou après coup - patamusta ne sera pas retenue. (rien de personnel, juste un jeu de devinettes)
 
stranger:

Vous achetez ? Quand, par quoi seras-tu guidé ? C'est là toute la différence.

Surveillez votre pamm et votre seigle, vous n'avez pas à aller n'importe où)))).

où puis-je voir votre métier ?
 
Ishim:
Votre opinion ne m'intéresse pas, qu'elle soit en ligne ou post facto - patamushta vous passera sous le nez. (rien de personnel, juste un jeu de devinettes)

En regardant votre pamm, je ne suis pas intéressé par quoi que ce soit)))).

Ishim:
où puis-je voir votre métier ?

Voyez le vôtre).

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

 
stranger:

En regardant votre pamm, je ne suis pas intéressé par quoi que ce soit)))).

Voyez le vôtre).

Ok !
 
Ishim:
OK !
Va ouvrir la porte, ou les investisseurs vont te mettre dehors.
 
stranger:

Vous achetez ? Quand, par quoi seras-tu guidé ? C'est là toute la différence.

Oui, je le ferai. J'ai déjà acheté un peu, mais je m'arrête.

Dès que le support adéquat est tiré ou qu'il s'aplatit, alors tout de suite. Sur le graphique hebdomadaire - à peu près là où nous sommes dans la zone. Mais je ne vais pas fixer un arrêt à 200 points - le spread ne le permet pas. Ce serait donc comme Myth - avec une grille - à acheter.

Et ni vous ni moi ne voyons le futur de toute façon

 
stranger:
Va ouvrir la porte ou les investisseurs vont le sortir.

"La livre va aller à 57, elle va rebondir de quelques chiffres, 2-3-4, je ne sais pas encore donc je ne vais pas le dire, si elle va à 57, je le saurai, après elle montera à 63. C'est tout, c'est clair et précis."

koloput - balomut ))))))