FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1076

 
stranger:

En regardant votre pamm, je ne suis pas intéressé par quoi que ce soit)))).

Voyez le vôtre).

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

40% de non-sens - la situation est sous contrôle !
 
lactone:

Oui, je le ferai. J'ai déjà acheté un peu, mais je m'arrête.

Dès qu'ils reçoivent un soutien normal ou qu'ils fuient, alors tout de suite. Sur le graphique hebdomadaire - à peu près là où nous sommes dans la zone. Mais je ne vais pas fixer un arrêt à 200 points - le spread ne le permet pas. Ce serait donc comme Myth - avec une grille - à acheter.

Et ni vous ni moi ne voyons le futur de toute façon

Nous ne le faisons pas, mais j'achèterai 100 % sans aucun arrêt à 45 si rien ne change. Il est trop tôt pour acheter maintenant, nous ne disposons pas encore du tableau complet pour acheter.
 
Ishim:
Où puis-je voir votre métier ?
Les gens normaux jugent quelque chose, pensent à quelque chose. Vous n'avez qu'un seul sujet ici - le suivi, montrer les métiers. Pourquoi pas, putain ? Ou pensez-vous que si je vous les montre, je vous dirai comment et pourquoi ? Va-t'en)
 
stranger:
Les gens normaux jugent quelque chose, pensent à quelque chose. Vous n'avez qu'un seul sujet ici - le suivi, les offres de spectacles. Pourquoi pas, putain ? Ou pensez-vous que si je vous les montre, je vous dirai comment et pourquoi ? Il suffit de s'en aller)
C'est vrai. Vous avez transformé la conversation en un commerce, nous parlions de prédictions, de tendances - toutes les questions sont ignorées et nous nous référons à pamm. (Vous pouvez parler du commerce avec les commerçants).
 
Ishim:
Très bien. Ils n'abandonnent pas le marché, ils n'abandonnent pas le marché, ils n'abandonnent pas le commerce. (Sur le commerce, nous pouvons parler aux commerçants).

Je ne fais qu'exprimer mon opinion, je me fous de vos pams et de votre surveillance, c'est juste que certains camarades ne se contentent pas qu'on leur donne une mise en page complète presque tous les jours, on leur dit aussi ce que vous avez acheté ou vendu et ce que vous pensez faire, et que vous avez acheté ou vendu, peut-être que vous devriez recevoir de l'argent ? Encore une fois - je me fous de vos comptes, dites simplement quelque chose de sensé.

Et juste pour être clair - vous ne devez pas vous attendre à une surveillance et un pammov de ma part. Je ne vous montrerai pas mes trades, je les montrerai à TP)).

Ou êtes-vous stupide, en russe pas panimae ?))))

 
stranger:
Je ne fais qu'exprimer mon opinion, je me fous de vos pams et de votre surveillance, c'est juste que certains camarades ne se contentent pas qu'on leur donne une mise en page complète presque tous les jours, on leur dit aussi ce que vous avez acheté ou vendu et ce que vous pensez faire, et que vous avez acheté ou vendu, peut-être que vous devriez recevoir de l'argent ? Encore une fois - je me fous de vos comptes, dites simplement quelque chose de sensé.
Va te faire foutre - tout sera post facto.
 
Ishim:
Va te faire foutre - tout sera fait ex post facto.
Donc vous n'avez rien)))) Vous êtes un gréviste de la faim)))) "Bras de Diamant".
 
stranger:
Donc vous n'avez rien)))) Vous êtes un gréviste de la faim)))) "Bras de Diamant"
c'est la même chose.
 
Ishim:
c'est la même chose.
Sensei, vous aviez raison pour la prévision de la livre, j'avais tort, pourquoi ne pas l'avoir échangé ?
 
stranger:
Sensei, donc vous avez correctement dessiné le pronostic de la livre, j'avais tort, pourquoi ne l'avez-vous pas échangé ?
la réfutation est suffisante pour moi, tout le monde paka !