FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1065

 
_new-rena:

J'ai demandé une capture d'écran aujourd'hui. Pourriez-vous au moins la montrer ?

et j'ai personnellement dit, et avant le déménagement, l'ue, l'audi et la livre sont salés ou pas ?

je vous ai donné la photo trois fois aussi =)
 
stranger:
S'ils n'ont rien "analysé" du commerce des produits dérivés, je ne sais pas ce qu'on leur a appris. Peut-être devraient-ils recommencer avec des pommes de terre ?)))
toi, mec, qu'est-ce qui se passe avec le e-.... à propos des produits dérivés ? il y a, comme, 2,5 volume de ce qui suit un trillion. et il n'y a pas besoin de ptu sans formation.
 
Myth63:
Je leur ai donné une photo trois fois aussi =)
Il faut qu'ils traînent avec nous pendant au moins un an, ensuite ils ne demanderont plus de photos et comprendront.
 
iIDLERr:
vous, oncle, wha.... à propos des produits dérivés ? il y a, comme, 2,5 volume de ce qui suit un trillion. et il n'y a pas besoin de ptu sans préparation.
Eh bien, dites-moi quel est le volume d'échange sur les options maintenant de l'actif sous-jacent sur la même livre) ?
 
stranger:
Eh bien, dites-moi combien de volume de négociation d'options maintenant de l'actif sous-jacent sur la même livre).
Y a-t-il autre chose à fumer ?
 
tol64:
Il ne répond sans ambiguïté qu'aux questions "Où ?", "Par qui ?" et "Quand ? Mais "cool" n'est pas la réponse. Il ne répond pas à la question "Comment ?". )))
Eh bien, le rapport était interne. Je ne peux pas tout dire.
 
stranger:
Eh bien, dites-moi combien de volume de négociation d'options est maintenant de l'actif sous-jacent sur la même livre).
Je rejoins la question. Vous pourriez demander l'aide de la salle des anciens de LSU. )))
 
stranger:
Eh bien, dites-moi combien de volume de négociation d'options maintenant de l'actif sous-jacent sur la même livre).
5-10%
 
iIDLERr:
Le rapport était interne. Je ne peux pas tout vous dire.
Alors nous ne pouvons pas nous contenter de nous croire sur parole. Nous nous baserons uniquement sur nos propres recherches et expériences.
 
tol64:
Nous ne pouvons donc pas nous contenter de nous croire sur parole. Nous nous baserons uniquement sur nos propres recherches et expériences.
c'est vrai=)