FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 529

 
Ishim:

Vous grandissez, Sensei, vous grandissez.) Les puces sont en train de devenir firrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr))))
 
Speculator_:
Il n'y a pas de telles règles !
J'ai des statistiques, tout est exactement comme il y a une semaine, si j'avais une pause d'achat, elle n'atteindrait pas 2 points et monterait.
 
stranger:
Vous grandissez, Sensei, vous grandissez.) Les puces deviennent plus fortes. ))))
Nan, c'est toujours la même vieille volatilité.
 
stranger:
Ne vous inquiétez pas, peut-être que les choses vont s'améliorer et que nous nous souviendrons de lui).
Vos prières, ce n'est pas hors de question :)
 


fermé, ça monte.

 
Ishim:

Ou vice versa, en ce moment, le plus bas niveau sur 15 ans n'est qu'à 2 000 pips.
 
Alexey:
Ou vice versa, en ce moment, au plus bas de 15 ans, pas très loin, seulement 2000 pips.

J'ai déjà écrit un "bayan", sur le Yen il y avait un regard H1, sur l'Euroyen un écran, maintenant sur l'Euro/Bucks - un bayan aussi. (bien sûr, je ne l'échange pas hors de mon esprit - mais vous le faites).

 
wild_hedgehog:
J'ai des statistiques, toutes réglées comme des horloges pendant une semaine, cela se passe comme ça, si j'avais une position d'achat, elle n'atteignait pas 2 points et montait.
Il s'agit d'une fatigue psychologique, d'un état de stress. Le marché a besoin d'une pause, d'oublier l'existence du marché pendant quelques semaines. Après une pause, vous ressentirez un regain d'énergie.
 

Les 30 dollars sont en hausse. Il reste encore une heure et demie avant la fermeture.

 
Ishim:

J'ai déjà écrit "bayan" sera, sur le Yen regarder H1, sur l'Euroyen un écran, maintenant sur le Juif / dollars - bayan aussi. (bien sûr, je ne l'échange pas hors de mon esprit - mais vous le voulez).

J'ai regardé les statistiques générales, sur l'euroenka, il s'agit d'une inversion, de la crise du focus, à la crise de 2008, ce qui est attendu. L'Eurobucks entre dans une crise de 2000, il veut atteindre son plus bas niveau depuis 15 ans et il traverse un pic parce qu'il force les renflouements. Et cela semble briser l'analyse des stratèges.