FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1059

 
stranger:
Je vais vous montrer ce que je veux.)
Fermez votre manteau ! Il y a des enfants ici)
 

a appâté la fourrière avec un arrêt de 20

 
Quelqu'un obtient-il un signal d'achat ou de vente sur une séquence - une combinaison de prix de clôture sur 9 jours consécutifs ? Par exemple, achetez si les conditions suivantes sont réunies : pendant au moins 9 jours, les prix de clôture ont été inférieurs aux prix de clôture des 4 jours précédant chaque jour de cette séquence (par exemple, si le prix de clôture du vendredi est inférieur au prix de clôture du lundi de la même semaine (en supposant que les jours de bourse sont du mardi au jeudi), cela définit un jour d'un éventuel montage de neuf jours. Toutefois, si le cours de clôture du vendredi est égal ou supérieur au cours de clôture du lundi, ce jour ne sera pas considéré comme l'un des neuf jours possibles pour l'achat ou les transactions intrajournalières uniquement ? ? Qui surveille les retournements de situation ?
 

étranger ici vous avez sur l'image il y a 2 niveaux intouchés ...1.4972-95 et 1.4696-1.4743....

Comment savez-vous de quel côté il va probablement aller ?

 

les choses vont mal en amerique (selon les nouvelles)

Ne pouvez-vous pas arrêter de taper sur la fourchette ?)

 
azfaraon:

étranger ici vous avez sur l'image il y a 2 niveaux intouchés ...1.4972-95 et 1.4696-1.4743....

Comment savez-vous de quel côté il va probablement aller ?

La question est de savoir quand intervenir, et dans quoi ? A mon avis, dans l'or physique à 800.
 

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page987#comment_1420835

Celui qui le souhaite peut tracer une ligne et trader dans cette direction jusqu'au dernier niveau ( 1.4795). Vendredi... le niveau a été pris. De nouveaux calculs seront effectués le lundi. =)

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 987 - Категория: общее обсуждение
 
Olegts:

les choses vont mal en amerique (selon les nouvelles)

Ne pouvez-vous pas arrêter de taper sur la fourchette ?)

Les taureaux vont rouler et alors nous pourrons...)
 
Myth, allez-vous acheter la livre maintenant ? 400 pips ?
 
iIDLERr:
Myth, allez-vous acheter la livre maintenant ? 400 pips ?
stop 35 pips =) bien que je puisse aller jusqu'à 1.4500 =) après 30-40 pips. avec un stop d'environ 2-6%.