FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1058

 
stranger:

Qui sont les commerçants qui, je pense, ont vendu leurs produits, je ne leur ai pas demandé)

On a pensé à une correction de l'article 63.

C'est étrange, je te connais depuis des années. Je me souviens quand tu échangeais avec les pilotes. et des périodes d'amour pour grand-père... Je vous le dis de manière foutrement professionnelle : les options ne servent à rien. elles ont été inventées par des analystes très intelligents qui n'ont pas risqué un seul centime de leur poche. mais vous pouvez branler le cerveau de la direction. Myth a dit un jour avec intelligence que l'argent sait où il va aller. nous essayons toutes sortes de difuras non linéaires ici dans notre communauté. et futures......
 
Pas de nouvellesde l'étranger: ,,,,Peut-être qu'il prépare quelque chose ?
 
azfaraon:
Pas de nouvellesde l'étranger: ,,,,,Peut-être qu'il prépare quelque chose ?
Alors, qu'est-ce qui se passe avec le numéro qui domine le marché ?
 
stranger:
C'est vrai, hier encore, je voulais vendre un peu la livre et avec ces mouvements, c'est tout pro.....
J'ai réussi à ajouter 1.5000. ))
 
iIDLERr:
C'est étrange, je te connais depuis des années. Je me souviens quand tu échangeais avec les pilotes. et des périodes d'amour pour grand-père... Je vous le dis de manière très professionnelle : les options ne servent à rien. elles ont été inventées par des analystes intelligents qui ne risquent pas un seul centime de leur poche. mais vous pouvez branler le cerveau de la direction. Myth a un jour dit intelligemment que l'argent sait où il va. nous essayons toutes sortes de difuras non linéaires dans notre communauté. et futures......
Il a déjà répondu de façon "très professionnelle" qu'il ne négocie pas d'options. )))
 
tol64:
J'ai réussi à ajouter 1.5000. ))
Pourquoi l'ex post facto ? Vous auriez pu le partager avec les gens...
 
chepikds:
Pourquoi l'ex post facto ? Vous auriez pu le partager avec les gens...
Les personnes devraient être strictement montrées post-factum, alors il n'y aurait pas de cris pendant deux jours dans la branche que ce n'est pas le bon endroit.
 
stranger:
Le peuple devrait être strictement montré post factum, alors il n'y aura pas de cri pendant deux jours dans la branche qu'il est au mauvais endroit.

Donc, post facto, vous pouvez dire et montrer tout ce que vous voulez, quel est l'intérêt ?

Seulement des prédictions ! Tout le reste est une hérésie !

Rack les hérétiques ! !!!

 
chepikds:

Donc, post facto, on peut dire et montrer n'importe quoi, à quoi bon ?

Seulement des prédictions ! Tout le reste est une hérésie !

Tout ce que je veux, je le montre.)
 

Deux Juifs paresseux. Je ne parierais pas, mais mon chiffre de 0,8 est exprimé.

http://www.youtube.com/watch?v=41gAzN4Yg3M

C'est cool.

Кедми: Армия Евросоюза против Армии России. Кто победит?
Кедми: Армия Евросоюза против Армии России. Кто победит?
  • 2015.03.12
  • www.youtube.com
Евросоюз стоит на пороге создания собственных вооруженных сил. Понятно, что новая армия планируется как противовес российским войскам. Известный военно-полит...