FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1983

 
stranger:
Vous ne pouvez pas obtenir ces niveaux à partir d'options, ni avec un indicateur ni avec vos mains).
Y a-t-il un endroit dans le monde, autre que le CME, qui achète quand le CME vend ? Peut-être à Hong Kong ou à la bourse de Moscou ? )) Ou peut-être que je me suis trompé ? Futures ? Je pense que le volume des échanges qu'ils ont n'est pas très différent - non ?
 
-Aleks-:
et maintenant ils vont essayer d'aller là où on ne s'attend pas à ce qu'ils aillent. ....
Je pense qu'ils le feront. Trop attendus pour tomber - ils ne tomberont pas. Ils vont augmenter. Au moins pour un repli. Et puis redescendre à la parité.
 
Vladimir Zubov:
Le prix est depuis longtemps intégré dans cette nouvelle, quelle que soit la décision du référendum à ce sujet. Les commerçants ne feront pas une grande différence.
le marché joue toujours les nouvelles - absolument toujours ! !! au moment de la publication. parfois même avant, mais c'est un délit ! !! cela va jouer cette fois aussi. cela va jouer fort.
 
stranger:
Les écarts sont faits par les toragers, pas par les référendums et les nouvelles.
Ordres de marché placés après la publication de la nouvelle:))
 

Pendant que vous êtes là, Armageddon. Voici une photo. Voici un graphique des prix à terme des obligations américaines

 
-Aleks-:

Vous avez beaucoup d'intérêts sur les dépôts là-bas, c'est pourquoi je suis intéressé.

Mais je n'ai toujours pas compris combien d'assurances ils proposent et à quelle vitesse les gens reçoivent leur argent...

https://privatbank.ua/ru/depozit/

200 000 UAH

Le montant de la somme assurée

Environ 10 000 $ au taux de change actuel. Je ne suis pas entré dans toutes les nuances et tous les détails.

Депозиты и вклады. Выгодные процентные ставки по депозитным вкладам - ПриватБанк – банк для тех, кто любит Украину!
  • privatbank.ua
Оставьте Ваши контакты, и наш оператор с радостью проконсультирует Вас по депозитным вкладам!
 
-Aleks-:
Et les mandats sont faits par des gens qui sont influencés par les nouvelles.
Les personnes qui passent les commandes ne sont pas émotives et sont influencées par vos "nouvelles".
 
-Aleks-:

Vous avez beaucoup d'intérêts sur les dépôts là-bas, c'est pourquoi je suis intéressé.

Mais je ne comprends toujours pas le montant des assurances qu'ils proposent et la rapidité avec laquelle les gens reçoivent leur argent...

Jusqu'à 50 000 hryvnias et ils mettent beaucoup de temps à les recevoir.
 
Vladimir Zubov:

https://privatbank.ua/ru/depozit/

200 000 UAH

Montant de la franchise garantie

Environ 10 000 $ au taux de change actuel. Je ne suis pas entré dans toutes les nuances et tous les détails.

Sha...a...lu...poo.
 
stranger:
Sha...a...lu poo.

Qui sait, il est écrit jusqu'à 200 000 UAH, peut-être que le taux de change a changé et qu'ils ont augmenté le montant.

http://www.fg.gov.ua/depositors/guarantee/

ФГВФО :: Умови гарантування
  • www.fg.gov.ua
Кожному вкладнику банку Фонд гарантує відшкодування коштів за його вкладом та відшкодовує кошти в розмірі вкладу, включаючи відсотки, нараховані на день прийняття рішення Національним банком України про віднесення банку до категорії неплатоспроможних, у розмірі загальної суми вкладів, але не більше 200 тисяч гривень. Фонд гарантує кошти...