FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1979

 
stranger:
Paresseux à dessiner)
plagiat ! C'est moi qui suis paresseux.
 

En ce qui concerne les nouvelles, j'ai écrit qu'il n'y a pas de modèle. Les nouvelles affectent toujours le marché de différentes manières.

Mais j'ai remarqué que souvent, le 2-3ème jour, le marché touche un fond ou un sommet. Aux 2-3 dates où les nouvelles importantes concernant la livre sont publiées, je suppose qu'à ces dates les stops sont plus souvent actionnés et ensuite le renversement a lieu.

Jusqu'à présent, j'ai regardé ce qui se passait il y a 2 ou 3 ans.

 
Alors qu'est-ce que je peux vous dire ? Sur la livre, il y a de la place pour baisser et l'achat serait hors de question pour le moment je pense, c'est clair, quoi d'autre ?).
 
iIDLERr:
plagiat ! C'est moi qui suis paresseux.
Je suis plus paresseux)))
 
solar:

Apprenez ce que signifie la normalisation. En attendant, à propos du temps, des filles, du football.... (Sans sarcasme)

Bonne chance.

Avez-vous fait une normalisation des indicateurs. Qu'est-ce qui doit être normalisé exactement ?
 
forexman77:

En ce qui concerne les nouvelles, j'ai écrit qu'il n'y a pas de modèle. Les nouvelles ont toujours un effet différent sur le marché.

Mais j'ai remarqué que souvent, le 2-3ème jour, le marché touche un fond ou un sommet. Aux 2 ou 3 dates où les nouvelles importantes concernant la livre sont publiées, je suppose qu'à ces dates, les stops sont plus souvent enfoncés et le renversement a lieu.

Jusqu'à présent, j'ai regardé ce qui se passait il y a 2 ou 3 ans.

 
-Aleks-:
Je ne suis pas capable de tenir aussi longtemps - je suis déjà entré et sorti contre la tendance dix fois, alors que vous tenez une position - j'en ai fermé une similaire en deux jours, je crois...

Si vous changez de position tous les 2 jours, comment pouvez-vous aller à la pêche ?

 
stranger:

J'abandonne.

En matière d'options, est-il préférable de surveiller le rapport entre les options de vente et les options d'achat ou autre chose ?

 
forexman77:
A fait la normalisation des indicateurs. Qu'est-ce qui doit être normalisé exactement ?
La tête pour commencer. forex est aiguisée pour supprimer les arrêts des utilisateurs d'indices normalisés.
 
solar:
il y a des cycles, il y a des rythmes, mais ! ce n'est pas suffisant pour une analyse globale de l'infusion de pâte. pourquoi ? vous donnerez la réponse à cette question plus tard.... (devinez à quel point je suis sociable et honnête aujourd'hui))) )
Je ne vais pas travailler sur les cycles, les rythmes, etc. ou chercher des réponses).