FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1989

 
J'ai trop dormi, j'ai trop dormi AUDJPY - j'ai été gourmand et j'ai pris une prise - je retourne me coucher...
 

La nouvelle série met en scène Varoufakis et une réalité parallèle, avec des monnaies et des crédits parallèles. Et aussi des cerveaux perpendiculaires.

Que le pouvoir de Varoufakis soit avec vous.

 

Le shutterbug d'Hepalune :


 
Lesorub:

Le shutterbug d'Hepalune :

pas un gap, mais un dabble. apparemment beaucoup de gens ont biked l'eurik sur 5tn)
 
new-rena:
pas un écart, mais un tâtonnement. apparemment, beaucoup de gens ont abandonné l'eurik le 5).

Oui, il semble que les grands ne s'attendaient pas à ce que les Grecs soient si rapides, ils ont dû tirer l'EuR vers le haut, pour clôturer à zéro)))).

 
new-rena:
pas un écart, mais un tâtonnement. apparemment, beaucoup de gens ont abandonné l'eurik le 5).

les enculés à 4 heures donneront 120 pts.

l'autre question est de savoir si l'ue va donner 300 p. aujourd'hui ?

 
Lesorub:

les enculés de 4 heures donneront 120 pts.

l'autre question est de savoir si l'ue donnera 300 p. aujourd'hui ???

La cupidité n'est pas un vice. Allez sur le CME et voyez ce qu'il en est. Nous serons là à 16h00 à Moscou. Ça marchait le lundi... Je ne sais pas pour maintenant, mais tu pourrais le regarder samedi.
 
new-rena:
La cupidité n'est pas un vice. Allez sur CMYO et voyez quel genre de quotidien c'est. Nous serons là à 16 heures à Moscou. Ça marchait le lundi... Je ne sais pas pour maintenant, mais tu pourrais le regarder samedi.
Le CME est strictement 1 pet différent. Il a déjà fait 10 fois le tour de la question ;))
 
Daniil Stolnikov:
Le CME est strictement 1 pet différent. Il a déjà été retourné 10 fois ))
Je l'ai déjà noté. C'est vers samedi ou dimanche - avant l'ouverture.
 
Daniil Stolnikov:
La différence sur le CME est strictement de 1 fx. Cela a déjà été fait 10 fois).
chuchuelo, l'écart entre le for et les futures est le plus informatif.