FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1976

 
stranger:
A mon âge, tu devrais appeler les choses par leur nom au lieu de tourner en rond.
Gandalf, quel âge avez-vous ?) 1 000 ou 100 000 ?)
 
stranger:
A mon âge, tu devrais appeler les choses par leur nom au lieu de tourner en rond.
Bien sûr... alors dites-le comme il est ))))
 
azfaraon:
Bien sûr...alors dites-le comme il est ))))
elle encourage les gens à réfléchir
 
Zogman:
Gandalf, quel âge avez-vous ?) 1.000 ou 100.000 ?)
Je ne me souviens pas.
 

que se passera-t-il lundi ?

peut-être encore un sondage ?

 
Zogman:

que se passera-t-il lundi ?

Peut-être un nouveau sondage ?


6272
L'étranger sait mais reste silencieux. Je ne comprends pas pourquoi. Il a peut-être une qualité que beaucoup de gens n'ont pas.
 
azfaraon:

6272
L'étranger sait mais ne dit rien... Je ne comprends pas pourquoi... Peut-être a-t-il une qualité que beaucoup de gens n'ont pas.
Que dire, l'échéance classique est au minimum des paiements contractuels pour les vendeurs et les acheteurs. Tout ce qui concerne la fourrière est raconté par Eidler, rien à ajouter.
 
stranger:
Et que dire, l'expiration classique se situe au point de paiement le plus bas du contrat, tant pour les vendeurs que pour les acheteurs. Je vous ai tout dit sur la fourrière, rien à ajouter pour le moment.
Je n'ai rien trouvé )))) Vous êtes un bien meilleur explicateur honnêtement
 
azfaraon:
Je n'ai rien trouvé )))) Vous avez une bien meilleure explication, honnêtement
étranger:
En d'autres termes, l'échéance classique se situe au moment où les paiements contractuels minimaux sont versés tant aux vendeurs qu'aux acheteurs. A propos de la livre, Eidler vous a tout dit, rien à ajouter jusqu'à présent.

Andler disait que ses difuras (ou autres) ne s'appliquent pas à la livre.

Il a bien dit "tomber en dessous du plancher" mais je pense qu'il l'a écrit au subjonctif - comme si, depuis l'été dernier, la livre devait être vendue et conservée.

 
Zogman:

Andler disait que ses difuras (ou ce qu'il a) ne s'appliquent pas à la livre.

Il a bien dit "descendre en dessous du niveau plancher" mais je pense qu'il l'a écrit au subjonctif - comme si, depuis l'été dernier, la livre devait être vendue et conservée.

Il a un tracteur.

C'est une question d'opinion).