FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1978

 
solar:

et une vague de croissance mondiale d'Eurobucks )))))

et ensuite, par incréments de1-2-3-5-8 ans (qui sait quand), l'UE passera en dessous de zéro... c'est-à-dire une absence physique de l'ue

....

-Aleks:
Comment les prenez-vous ? Apprends-moi une bonne méthode !

.......

Vendre et laisser tomber, acheter et monter et c'est tout)

 

La ligne principale comporte 2 numéros

 
Zogman:

Je veux dire maintenant en bas et puis en haut - mais qu'en est-il d'Adler - il a dit en dessous du fond ...

La roue libre est sur le tracteur, il s'en fout)))
 
solar:
Je parle de toi qui systématise le Hasard...
Eh bien, parlez clairement, pas par énigmes. Parce que j'ai commencé à chercher au hasard sur Yandex.
 
stranger:

....

Je ne peux pas tenir aussi longtemps - je suis déjà entré et sorti contre la tendance dix fois pendant que tu tiens une position - j'en ai fermé une similaire après deux jours, je crois...
 
azfaraon:
L'oncle était gentil )))) Il a fait des dessins tous les jours avec des instructions, mais maintenant il a un vélo et il est en colère)).
Tout coule - tout change...
 
Alors, qu'en est-il de l'écart de vendredi ? J'ai une position d'achat ouverte sur AUDJPU, y a-t-il une chance que le prix augmente ?
 

Si vous regardez les mois, les euros semblent être en bas de l'échelle. Le pic de taches solaires en bas coïncide presque avec le fond. Le graphique est mensuel, donc le bas est à plus ou moins 5 chiffres.

Peut-être plus.)

 
solar:
Je suis aussi ouvert et honnête que n'importe qui ici. Systématiser les aléas ne servira à rien.
Bien sûr, je n'utiliserai pas les fibres temporaires comme une panacée, mais comme un filtre, un complément est possible.
 

Comme les métiers sont différents, certains savent pêcher et d'autres ont besoin de dynamite... J'ai même été moi-même surpris par l'abondance des commandes.