FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1984

 
Bicus:

Ne fais pas rire mes pantoufles. Investir dans WHAT ???? La ferme collective du bulbe d'Illich ?

Ils le voleront tout de suite. Le jour suivant.

Il y a une ferme collective normale nommée d'après Ilyich) J'ai trouvé un site qui n'est pas local.

http://lenta.ru/news/2014/07/28/grain/

Украина вошла в тройку крупнейших экспортеров зерна
Украина вошла в тройку крупнейших экспортеров зерна
  • 2014.07.28
  • lenta.ru
Украина вошла в тройку крупнейших мировых экспортеров зерна в 2013-2014 маркетинговом году (МГ), поставив за пределы страны 32,3 миллиона тонн продукции. Об этом сообщает ИТАР-ТАСС. Впереди по этому показателю только США (72,3 миллиона тонн) и ЕС (38,5 миллиона тонн). В завершившимся 1 июля 2013-14 МГ Украине удалось обойти признанные «житницы...
 
Vladimir Zubov:

Une ferme collective normale nommée d'après Ilyich) J'ai spécifiquement trouvé un site web qui n'est pas local.

http://lenta.ru/news/2014/07/28/grain/

Vendre, bien sûr, plus facile que de produire ou de cultiver ;)) qu'en est-il du stock actuel ? ))
 
Glinvit:
Il est certainement plus facile de vendre que de produire ou de cultiver ;)) qu'en est-il des stocks actuels ? ))
Alors qui l'a cultivé cette année-là ? Si la production est supérieure à la consommation et qu'il existe une demande sur le marché, il va de soi que le produit est exporté. J'ai moi-même semé 6 hectares, comme on dit, je contribue à la cause commune. Cette année, la récolte des cultures d'hiver vient de commencer. La récolte totale ne sera connue qu'en septembre.
 
Vladimir Zubov:
Alors qui l'a cultivé cette année-là ? Si vous produisez plus que vous ne consommez et qu'il y a une demande sur le marché, alors bien sûr, il faut exporter. J'ai moi-même 6 hectares ensemencés, comme on dit, je contribue à la cause commune. Cette année, la récolte des cultures d'hiver vient de commencer. La récolte totale ne sera connue qu'en septembre.

Personne ne dit que la vente n'était pas la leur. C'est juste que produire moins qu'ils ne vendent ne signifie qu'une chose : vendre. À ce rythme, nous aurions pu prétendre à la 1ère place))

Regardez les statistiques sur les céréales produites et vendues. Savez-vous si les prix de la farine et du pain ont baissé ? )) En raison de l'offre excédentaire de produits ))))

 
Glinvit:

Personne ne dit qu'ils n'ont pas fait salle comble. C'est juste que produire moins qu'ils ne vendent ne signifie qu'une chose : vendre. À ce rythme, nous aurions pu prétendre à la 1ère place))

Regardez les statistiques sur les céréales produites et vendues. Savez-vous si les prix de la farine et du pain ont baissé ? )) En raison de l'offre excédentaire de produits ))))

Le prix du pain comprend, outre le blé, les coûts de transport, de transformation et d'énergie. Le coût du blé lui-même ne dépasse pas 40% du produit final. Mais même avec cela, le prix moyen en fonction du poids et de la qualité de la miche de pain est de 0,25-0,5 dollars, ce qui est relativement peu cher. Il existe également des variétés sociales qui sont encore moins chères.

http://gooper.ru/evropa/

Цены в Европе: еда, жилье, транспорт
Цены в Европе: еда, жилье, транспорт
  • gooper.ru
Цены в Европе: еда, жилье, транспорт
 
L'Ukraine vend des céréales à l'Europe depuis 250 à 300 ans. C'était le grenier à blé de la Russie tsariste et des Soviets. Des siècles d'expérience ne peuvent donc pas être perdus si rapidement... Mon arrière-grand-père était le directeur du moulin du comte Branicki à Bila Tserkva, l'un des rares moulins à farine que l'Europe achetait à prix d'or...
 
Vladimir Zubov:

Le prix du pain comprend, outre le blé, les coûts de transport, de transformation et d'énergie. Le coût du blé lui-même ne dépasse pas 40% du produit final. Mais même en tenant compte de cela, le prix moyen, en fonction du poids et de la qualité du pain, est de 0,25-0,5$, ce qui n'est pas cher. Il existe donc aussi une catégorie sociale, qui est encore moins chère.

http://gooper.ru/evropa/

Et dans le produit final "farine" combien de blé ?)) le prix de la farine a baissé ? A cause de la "surproduction" de céréales ?))

Et que dites-vous de la production de céréales pendant la période de " braderie " ?))

Désolé pour le déluge ;)) les questions sont rhétoriques, pas besoin d'en rajouter...)

 
Nestradamus:
L'Ukraine vend des céréales à l'Europe depuis 250 à 300 ans. C'était le grenier à blé de la Russie tsariste et des Soviets. Des siècles d'expérience ne peuvent donc pas être perdus si rapidement... Mon arrière-grand-père était le directeur du moulin du comte Branicki à Bila Tserkva, l'un des rares moulins à farine que l'Europe achetait à prix d'or...

Et pas seulement en Europe... épuisé. Les temps changent.

Un siècle d'expérience peut disparaître en quelques années. Et les exemples ne manquent pas dans l'histoire moderne.

 
iIDLERr:

Si vous changez de position tous les deux jours, comment pouvez-vous aller à la pêche ?

Oui,
 
iIDLERr:

les pindos ont vendu des bons du trésor. c'est pourquoi le réservoir s'agrandit. si la situation change, l'or est le meilleur pari. jusqu'à présent, le yen est le seul espoir de contre-tendance.

il n'a aucun espoir pour un an au moins, ou ils vont se fâcher...

J'ai lu plus haut qu'il y avait 20 pets. Ce n'est pas la bonne analyse pour le prendre... vous devez d'abord gratter les niveaux et regarder où le niveau s'affine - un triangle effilé est généralement la voie à suivre. Le Nord dessinait quelque part. Il avait raison en fait...