FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1982

 
-Aleks-:
Si les investisseurs ont peur d'investir en Russie, ils auront peur d'investir en Ukraine - avec des coups d'État constants, il n'y aura personne à qui demander...
S'il vous plaît, pas de politique, juste l'économie et son impact sur le taux de change.
 
Vladimir Zubov:
Duck et l'écart de 200pp a été pris en compte, tout est beaucoup plus simple).
Attendons de voir...
 
Vladimir Zubov:
Pas de politique s'il vous plaît, juste l'économie et son impact sur le taux de change.
Donc ce n'est pas clair du point de vue économique... Dites-moi, l'Ukraine assure-t-elle les dépôts ? Si oui, dans quelle mesure, et y a-t-il des paiements sur les dépôts assurés maintenant que les banques ont été fermées ?
 
-Aleks-:
Donc, d'un point de vue économique, ce n'est pas clair... Dites-moi, l'Ukraine assure-t-elle les dépôts ? Si oui, dans quelle mesure et y a-t-il des paiements sur les dépôts assurés maintenant que les banques ont été fermées ?

Oui, la Banque nationale d'Ukraine le fait. Les paiements sont et seront effectués.

http://www.fg.gov.ua/

ФГВФО :: Головна сторінка
ФГВФО :: Головна сторінка
  • www.fg.gov.ua
Вкладникам АТ «Дельта Банк» вже виплачено 3,4 млрд грн Вкладникам АТ «Дельта Банк» вже виплачено 3,4 млрд. грн, що складає майже 68% від першого траншу, або більше 25% від загальної гарантованої суми. Наразі виплати здійснюються за депозитними договорами, строк дії яких закінчився до 03 березня 2015 року включно та за договорами банківського...
 
-Aleks-:

Le référendum lui-même est donc une nouvelle, le fait de l'événement est joué, mais il y aura aussi le fait des conséquences du référendum.

Sinon, il n'y aurait pas eu d'écart lundi dernier - le prix avait déjà tout pris en compte le vendredi...

Les écarts sont faits par les traders, pas par les référendums et les nouvelles.
 
Vladimir Zubov:
Aussi ridicule que cela puisse paraître, l'Ukraine est plus importante pour l'UE en termes d'investissements. PS : pas de politique.

Ne fais pas rire mes pantoufles. Investir dans WHAT ???? La ferme collective du bulbe d'Illich ?

Ils le voleront tout de suite. Le jour suivant.

 

les pindos ont vendu des bons du trésor. c'est pourquoi le réservoir s'agrandit. si la situation change, l'or est le meilleur pari. jusqu'à présent, le yen est le seul espoir de contre-bande.

 
stranger:
Les écarts sont faits par les toroders, pas par les référendums et les nouvelles.
Et les mandats sont faits par des gens qui sont influencés par les nouvelles.
 
Vladimir Zubov:

Oui, la Banque nationale d'Ukraine le fait. Les paiements sont et seront effectués.

http://www.fg.gov.ua/

Vous avez beaucoup d'intérêts sur les dépôts là-bas, c'est pourquoi je suis intéressé.

Mais je ne sais toujours pas combien d'assurances ils offrent et à quelle vitesse les gens reçoivent leur argent...

 
stranger:
Alors qu'est-ce que je peux vous dire ? La livre est en train de baisser et je n'achèterais pas encore je pense, c'est clair, quoi d'autre ?)
Lors de la dernière chute, je pensais qu'il irait plus bas car il a cassé le 50% Fibo. Il allait quelque part... Mais non - ça a monté 760 fops ! !! Alors qu'est-ce qui vous fait penser que nous irons jusqu'à 61.8 ? ))