FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1551

 
vaz, la rousse devrait s'intégrer parfaitement...
 
stranger:
Sorcier, tu as entendu ça ? Cette ah...sha...euv descendait sans rebondir sur SES tirets... Où va ce monde ? ....

Comment lui dire...
Que les pêcheurs avaient des manches mouillées...
Mais pas des larmes... De l'eau...
 
Vizard_:

Comment lui dire...
Que les pêcheurs avaient des manches mouillées...
Mais pas des larmes... De l'eau...
Et pas seulement les manches, mais aussi le pantalon, mais pas à cause de l'eau.
 
solar:
Merde - comment l'utilisez-vous ? (Sans sarcasme)
Comme tous ceux qui utilisent des supports et des résistances, je ne les ai simplement pas à l'horizontale ou à la verticale...
 
stranger:
Et pas seulement les manches, mais aussi le pantalon, mais pas l'eau.
Il a effacé les messages...
Mais sa mémoire ne peut être effacée...
Soirée de printemps...
 
Vizard_:
Il a effacé les messages...
Mais sa mémoire ne peut être effacée...
Soirée de printemps...
Je vais probablement céder à nouveau et méditer..... et un nouveau graal sera né... avec les anciens tirets....
 

Quoi qu'il en soit, il est humain et il a le droit de faire des erreurs. Tu es dure avec lui. )))) Tu devrais être plus gentil.

 
stranger:

Il vous a déjà tous baisés.)

Il est temps de baiser dans l'autre sens...
 
solar:

Quoi qu'il en soit, il est humain et il a le droit de faire des erreurs. Tu es dure avec lui. )))) Tu devrais être plus gentil.

Nooooo, ayez pitié de LUI, vous ne seriez pas le premier, mais LUI n'aura pas pitié de vous à l'occasion. Le professeur est sévère)
 
lactone:

L'année dernière, j'étais à Prague pour les vacances de mai.

Il y avait aussi un groupe de touristes de Corée du Nord qui logeait avec nous dans l'hôtel.

Personnellement, je n'y croyais pas encore, et à la cantine, je leur ai posé à nouveau la question : oui, en effet, ils venaient de Corée du Nord.

Depuis lors, je prends toutes les informations sur les "horreurs de la vie en Corée du Nord" avec un sourire en coin.

Quand ils m'ont demandé d'où je venais et que j'ai répondu que je venais d'Ukraine, ils ont dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler d'un tel pays. Alors voilà.

Peut-être sont-ils proches de l'élite du parti ? Ici aussi, Akhmetov avait l'habitude de dire que le Donbass est le centre de l'univers, mais il vivait à Londres, "Azirov" avait l'habitude de faire peur aux gens en Europe, mais il est immédiatement parti en Autriche.