FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1525

 
Nestradamus:
Et nous avions un astrologue qui faisait du commerce basé sur Mercure). Ah oui, Ilya aussi utilise souvent la Lune... quand il n'est pas occupé à ramasser du bois...

Birdie... drôle était )))) Il était hilarant...

Yusuf est en feu maintenant )))) Il offrait une prévision de 100 000 pour la journée... maintenant elle est descendue à 12... ))) Dur...

https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page42

Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 42 - Категория: общее обсуждение
 
Ishim:
cet "étalon" ne vous mènera pas loin (( - il est monté sur le manège ((((
Et la hausse de l'euro aujourd'hui m'excite beaucoup))))
 

Oui, Sensei, je ne conduis personne, je ne m'occupe pas des pammams). Te souviens-tu seulement de cette photo ?)

 
Ishim:

J'ai vu ta prédiction sur le H1 quelque part ailleurs. Donc vous ne vendez pas quand vous prévoyez une baisse ? - Tu devrais me prévenir ! ...

J'ai une prévision à la baisse - j'ai un achat à la hausse ! (Quelle tendance parlez-vous d'une hausse - maintenant c'est une correction à la hausse)

Je me fous de comment vous l'appelez, de ce que vous savez sur le commerce ... )))
 
Vizard_:

Birdie... drôle était )))) Il était hilarant...

Yusuf est en feu maintenant )))) Il offrait une prévision de 100 000 pour la journée... maintenant elle est descendue à 12... ))) Hilarant...

https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page42

Eh bien, si Yusuf est allé jusqu'à révéler une conspiration mondiale contre lui-même, il sera bientôt perdu. Il va commencer à se cacher d'eux, les putains de mafieux du monde.
 
Nestradamus:
Eh bien, si Yusuf est allé jusqu'à découvrir une conspiration mondiale contre lui-même, il sera bientôt perdu. Il va commencer à se cacher de ces putains de mafieux du monde.
il ne sait pas ce qu'il fait... il faut une heure pour tester une idée sur une histoire... mais il va mâcher 300 pages ))))... au moins il ne dessine pas de conneries cette fois ;)))
 
Ishim:

que tu te souviens de moi tout le temps (quand je ne suis pas là) et que tu me réponds tout le temps. (quand je parle aux gens)


Je vous plains ? )))

Ok... Tu as un A aujourd'hui... pour avoir été observateur ))))

Et un pompeux... tambourin du chaman !


 
Vizard_:
il ne sait pas ce qu'il fait... il faut une heure pour tester une idée sur une histoire... mais il va mâcher 300 pages ))))... au moins il ne dessine pas de conneries cette fois ;)))
Au fait, avez-vous rencontré Almedia dans vos pérégrinations. Je lui ai envoyé le dernier script à vérifier et je ne le trouve pas maintenant...
 
Ishim:

Je me fous de toi (l'arnaqueur), mais le fait est que tu continues à parler de moi (alors que je ne suis pas là) et que tu continues à me répondre. (quand je parle aux gens)

Dop. ok, tu peux faire une capture d'écran du p.o.b. - pendant qu'il est en bas ))))

Va le lire, espèce de clown défoncé.

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1513#comment_1614157

 
Nestradamus:
Au fait, avez-vous rencontré Almedia dans vos pérégrinations. J'ai déposé le dernier script pour qu'il le vérifie, et je ne le trouve pas maintenant...
Non... Je n'ai pas beaucoup fréquenté les forums du marché...