FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1531

 
stranger:
Je suis en deuil, il manque 18 ppts à l'Euro pour atteindre le niveau de pré-croissance et 10 à l'Audi, je ne sais pas quoi faire, Sensei va probablement me punir...

J'ai trouvé votre prévision sur audi : ici page 1513 - ça a bien marché, cool ! Vous ne travaillez pas sur l'UE ? Et que signifie "niveau avant la montée" ?

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1513 - Категория: общее обсуждение
 
Zogman:

J'ai trouvé votre prévision sur audi : ici page 1513 - ça a bien marché, cool ! Vous ne travaillez pas sur l'UE ? Et que signifie "niveau avant la montée" ?

comme ça.

 
stranger:
De toute façon je suis en deuil, l'euro n'a pas atteint 18pp avant de monter et audi 10, je ne sais pas quoi faire, Sensei va probablement punir.....
Tu en as 18, j'en ai eu 3 hier, juste avant l'arrêt.
 
stranger:
Bref je suis en deuil, l'euro n'a pas atteint 18pp avant de se lever et audi 10, je ne sais pas quoi faire, Sensei va probablement punir.
Tirer )))) Sensei ne pardonnera pas ))))
 
stranger:

comme ceci

Je crois que j'ai compris - le bleu est le niveau avant la montée, non ?

Donc les prévisions d'Audi étaient justes, n'est-ce pas ? Pourquoi ce deuil ?

Ou bien vous n'avez pas repris le traitement - parce qu'il n'a pas atteint le niveau de pré-croissance ?

PS

Et que l'euro est gâté après tout ? ???

 
Vizard_:
Tirer ))))) Sensei ne pardonnera pas ))))
Ou peut-être... ? Il peut être exceptionnellement gentil parfois. ....
 
stranger:
Ou peut-être... ? HE peut parfois être exceptionnellement gentil....
Ce n'est probablement pas votre cas.
 
Zogman:

Je crois que j'ai compris - le bleu est le niveau avant la montée, non ?

Donc l'audi - la prévision était correcte ? Pourquoi ce deuil ?

Ou bien vous n'avez pas eu d'éruptions parce que le produit n'a pas atteint le niveau de pré-croissance ?

PS

Et que l'euro est gâté après tout ? ???

Je n'ai pas atteint les 7865. Je dessinais l'Euro à Sensei. Est-il difficile pour moi de dessiner trois bâtons sur le tableau pour mon professeur bien-aimé ?))))
 
L'or monte. J'en ai acheté un peu.
 
bientôt une Mercedes, les Zhigas ne sont plus à la mode...