FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1521

 
stranger:

Utilisez-vous des niveaux d'option ?

Pensez-vous que les positions des clients peuvent être utilisées pour les signaux ?

 
Nestradamus:

Sorcier, tu ne lis pas attentivement ! L'histoire est toute trouée, je l'ai téléchargée de diverses sources, je n'en ai pas trouvé de complète. Si vous le trouvez dans les minutes, au moins de '99, je me prosternerai à vos pieds.

Vous ne pouviez pas répondre tout de suite hier pour la volatilité ?

Vous auriez pu le deviner vous-même - poids + volatilité).

Roman Busarov:
c'est la différence=) je ne regarde en ligne que lorsqu'il s'agit des plus importantes =) et elles sont nulles ce trimestre.

Vous n'avez pas compris, vous n'avez pas regardé le changement des niveaux en ligne).

 
Zogman:

Utilisez-vous des niveaux d'option ?

Pensez-vous que les positions des clients peuvent être utilisées pour les signaux ?

Je ne sais donc pas ce qui peut être utilisé en dehors des positions des clients sur les contrats à terme et les options).
 
stranger:
Je ne sais donc pas ce qui peut être utilisé en dehors des positions des clients sur les contrats à terme et les options).

Si seulement les positions des clients d'un courtier pour les devises, sans f & o,

Est-ce utile à votre avis ?

 
stranger:

Vous ne comprenez pas, je n'ai pas regardé le changement de niveau en ligne ;)

J'ai des niveaux, vous savez, bien avant que le prix les atteigne =)
 
Zogman:

Si seulement les positions des clients d'un courtier pour les devises, sans f & o,

Pensez-vous que cela soit utile ?

Non, mais ça vous fait réfléchir, et le courtier peut vous dire n'importe quoi.
 
Roman Busarov:
Non, mais ça fait réfléchir. Et un courtier peut vous dire n'importe quoi.
Partagez vos réflexions ? Ou est-ce un secret ?
 
Zogman:

Si seulement les positions des clients d'un courtier pour les devises, sans f & o,

Pensez-vous que cela soit utile ?

Inutile.
 
Zogman:
Partagez vos réflexions ? Ou est-ce un secret ?
Le but du marché est de baiser la majorité afin de faire de l'argent pour la minorité, je pense que c'est clair à partir de là =)
 
Roman Busarov:
La tâche du marché est de baiser la majorité afin de faire de l'argent pour la minorité, ce qui me semble clair =)
Le professeur a passé toute la journée sur ce sujet, mais à sa manière habituelle, en insérant des "clowns" et des "becs de canard"))).