FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1522

 
Roman Busarov:
La tâche du marché est de baiser la majorité afin de faire de l'argent pour la minorité, ce qui me semble clair =)
Le professeur a passé toute la journée sur ce sujet, mais à sa manière habituelle, en insérant des "clowns" et des "becs de canard"))).
 
stranger:

Vous auriez pu y penser vous-même - poids+volatilité)

Désolé, stupide, vieux, stupide. Je n'ai pas l'habitude de penser pour quelqu'un d'autre. Si vous dites 20%, justifiez-le...

Nous avons des joues, des maîtres du chargement, ils ne se connaissent pas eux-mêmes, et proposent à leurs adversaires - pensez par vous-même, c'est simple...

 
Roman Busarov:
La tâche du marché est de baiser la majorité afin de faire de l'argent pour la minorité, ce qui me semble clair =)
Le marché n'a pas de tâches, le marché est une substance sans âme, et il ne peut avoir de désirs))))).
 
Nestradamus:
Le marché n'a aucune tâche, le marché est une entité sans âme, et il ne peut avoir de désirs))))).
Non, tu as tort, le marché est pour ceux qui investissent beaucoup d'argent, qui peuvent le déplacer et leur travail est de nous entuber autant que possible, je veux dire tout le monde sauf eux).
 
Nestradamus:

Sorcier, tu ne lis pas attentivement ! L'histoire est toute trouée, je l'ai téléchargée de diverses sources, je n'en ai pas trouvé de complète. Si vous le trouvez dans les minutes, au moins de '99, je m'incline à mes pieds.

Le vôtre est : "C'est tronqué dans MT. Il n'y a pas de devis pour les heures du samedi et le commerce commence le dimanche" -.
J'ai bien lu et j'ai pensé que vous utilisiez d'autres (pas MT).
J'ai cherché il y a longtemps et auprès de fournisseurs payants - je ne vois pas beaucoup de différence...
Vous avez surtout besoin d'extrémums sur place.
Sans trous - eh bien, téléchargez celui en teck et découpez-le en ce que vous voulez... Je pense que dukascopy.com
Je l'avais sur dukascopy.com et je l'ai eu ailleurs... mais je ne me souviens pas des adresses...
 

Mais les DCs veulent faire de l'argent sur notre dos. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il est difficile d'entrer sur le marché lors de mouvements brusques ? Quelqu'un a-t-il déjà réussi à le faire ?

Même si les ordinateurs modernes peuvent effectuer des centaines de milliers de transactions par seconde. Si nous supposons que le concessionnaire a des dizaines de milliers de clients et qu'ils appuient tous sur un bouton en même temps, il y a suffisamment de ressources pour traiter toutes les commandes. Mais cela n'arrive jamais, car ce n'est pas rentable pour le concessionnaire...

 
Myth a regardé en ligne, actuellement haut sur le courant à 1.5613, bas à 1.5328.
 
Nestradamus:

Et ce, malgré le fait que les ordinateurs modernes sont capables de réaliser des centaines de milliers d'opérations par seconde. Si nous supposons que le concessionnaire a des dizaines de milliers de clients et qu'ils appuient tous sur un bouton en même temps, il y a suffisamment de ressources pour traiter toutes les commandes. Mais cela n'arrive jamais, car ce n'est pas rentable pour le concessionnaire...

Je ne sais pas combien de requêtes le serveur metac est capable de traiter par seconde, je pense qu'il s'éteindra au rythme d'un millier (c'est juste une supposition).

Analyser les messages, les enregistrer dans la base de données, vérifier si le prix a baissé, vérifier les limites...

 
Nestradamus:

Les DCs, eux, veulent faire de l'argent sur notre dos. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il est difficile d'entrer sur le marché lors de mouvements brusques ? Quelqu'un a-t-il déjà réussi à le faire ?

Même si les ordinateurs modernes peuvent effectuer des centaines de milliers de transactions par seconde. Si nous supposons que le concessionnaire a des dizaines de milliers de clients et qu'ils appuient tous sur un bouton en même temps, il y a suffisamment de ressources pour traiter toutes les commandes. Mais cela n'arrive jamais, car ce n'est pas rentable pour le concessionnaire...

Vous nous avez ouvert les portes de l'Amérique))))
 
Vizard_:
Votre - "Dans MT, c'est tronqué. Il n'y a pas de devis pour les heures du samedi et le commerce commence le dimanche" -.
Je l'ai lu correctement et j'ai décidé que vous utilisiez d'autres personnes (pas MT).
J'ai cherché il y a longtemps et auprès de fournisseurs payants - je ne vois pas beaucoup de différence...
Vous avez surtout besoin d'extrémums sur place.
Sans trous - eh bien, téléchargez celui en teck et découpez-le en ce que vous voulez... Je pense que dukascopy.com
Je l'avais sur dukascopy.com et je l'ai eu ailleurs... mais je ne me souviens pas des adresses...

Non, pas seulement les extrêmes. Si un trou est rencontré lors du calcul de la trajectoire, la trajectoire est déformée.

Je n'ai rien trouvé sur les ducas. Et les tiques ne sont pas amicales avec le temps...