FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1527

 
Ishim:
en attendant.... pour que l'Europe s'endorme (tout le monde n'a pas d'arrêt))))
Idiot, as-tu au moins étudié la géographie et les fuseaux horaires à l'école, connais-tu au moins une bite à part tes tirets ?))
 
stranger:
Ils vous disent qu'il n'y a pas de H1, H4 ou D, et vous le frottez comme un mouton.
Pourquoi tu t'en prends à cet homme ? Il a raison. Oui, c'est vrai - il n'y a pas de H4 ou de D1, il y a un flux. Mais il n'est pas nécessaire de nier l'existence d'un moment dans le temps. Je n'ai pas demandé pour rien, si vous n'avez pas entendu parler de la limite, mais ma question a été ignorée pour une raison quelconque.
Il y a un moment dans le temps et il y a une direction dans ce moment. C'est tout. Il n'y a pas de troisième. Et pour quoi criez-vous ? Sur M15, le prix ne peut pas baisser s'il est en hausse. Cela équivaut à dire que le graphique sinusoïdal est immobile - c'est un putain de plat :

 
Zogman:

Je ne sais pas combien de demandes par seconde le serveur metac peut gérer, je pense que c'est un millier (c'est juste une supposition).

Analyser les messages, les enregistrer dans la base de données, vérifier si le prix a baissé, vérifier les limites...

Qui dit qu'ils font tout sur un seul serveur ? Avez-vous entendu parler des clusters ?
 
stranger:

Seul un imbécile vend sur une tendance haussière, a dessiné 5390-54 et voici les niveaux sur la capture d'écran et a dit - je vais acheter et acheter plus, ce que je vous ai conseillé, mais ce n'est pas pour le difficile à rattraper)))).

Et seuls les idiots vont dans les deux sens.

En fait, les imbéciles achètent juste au sommet du mouvement ascendant C'est un dogme - vous n'avez pas besoin de baver
 
stranger:
Picsou, la tendance est à l'encontre du quidam depuis longtemps maintenant, et vous racontez des conneries tous les jours au lieu de gagner de l'argent. Il est plus important pour vous de prouver que vous avez raison plutôt que d'empocher un penny, c'est pourquoi vous êtes des pics.
Tout ce dont nous avons besoin, c'est de 20 minutes par jour pour régler nos arrêts.
 
Daniil Stolnikov:
En fait, c'est au plus fort de la hausse que les imbéciles achètent. C'est un dogme - vous n'avez pas à saliver.
C'est pourquoi les imbéciles doivent maintenant vendre ou se reposer.
 
Ce serait bien d'arriver à 1510
 
Ishim:
je suppose que je viens de vendre à 1.10... hier je n'ai pas pu obtenir 50 pips de hausse en un jour
mais maintenant, c'est vingt à douze.
 
Alexey Busygin:
mais maintenant, c'est vingt à douze.
Eh bien, ça dépend de qui est encore en train de s'essuyer les yeux.
 
USD : Alors que les attentes du marché concernant le calendrier de la première hausse des taux de la Fed ont été revues à la baisse, le taux d'intérêt a augmenté.
depuis la publication des chiffres de l'emploi de vendredi dernier, le mouvement est marginal et, selon nous, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
La courbe OIS indique qu'un relèvement de 25 points de base des taux d'intérêt est possible.
seulement entièrement tarifé pour janvier 2016). Pourtant, le dollar reste quelque peu acheteur avant
la publication des données sur les ventes au détail demain, l'accent étant mis aujourd'hui sur le rapport JOLTS
et l'indice NFIB d'optimisme des petites entreprises. Nous nous attendons à ce que le DXY continue
se négocie autour du niveau de la maquette à 100 jours (95,28) dans un contexte de marché relativement plat.