FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1526

 
Merci à tous !
 
Ishim:
A qui écrivez-vous cela ? Je n'étais pas sur le forum, n'en soyez pas sûr, ne me dépassez pas !

Encore une fois, pour ceux qui sont très bien informés)

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1513#comment_1614157

 
Ishim:
J'en ai rien à foutre de toi et de la fourrière.
Nous étions amis... )))
 
LES GARS, VIVONS DANS L'AMITIÉ !!! )))
 
Ishim:
Alors écrivez-lui. (il n'a cessé de se chamailler pour savoir si je suis sur le forum ou non, pourquoi ? - Parce que je peux voir à travers son escroquerie ! et je n'ai rien à faire de ses posts)
Le docteur a prescrit une pilule pour les dreadlocks, de la levomycetin nasale.
 
Ishim:
D'ailleurs, au cours de l'épisode plat d'aujourd'hui, l'euro a bien progressé, mais pour atteindre l'équilibre optimal de 1,12 à 1,1250.
Ça n'arrivera pas, il n'y a rien là.
 
Ishim:
Rappelez à HIM quand ))))) est disponible.
Si je n'oublie pas !
 
Ishim:
l'a toujours été, et ne le sera plus )))) (seule l'option de nouvelles peut l'annuler, ce qui n'est pas prévu )))))).
S'il voulait tirer, il l'aurait fait depuis longtemps, sans atteindre mes butées inférieures.
 
Ishim:
en attendant.... jusqu'à ce que l'euro s'endorme (tout le monde n'a pas d'arrêt))))
J'en ai probablement juste plus.
 
Picsou, la tendance est à l'encontre du quidam depuis longtemps maintenant, et vous racontez des conneries tous les jours au lieu de gagner de l'argent. Il est plus important pour vous de prouver votre point de vue à quelqu'un plutôt que de mettre un centime dans votre poche, c'est pourquoi vous êtes des piverts.