FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 759

 
Ishim:
0,03 cellule 1,1271 09.02.15 Je ne peux pas - maintenant 21 livres de réduction.
Vous avez une vente là ?
1.1260 -1250 où je prévois d'aller ( seulement des plans ! !!)

Merci !
 
modérateurs !

Y a-t-il un bouton pour l'auto-bannissement ?
Sinon, veuillez me bannir pour une semaine.


Merci !
 
tuma88:
Vous avez une vente là ?
Je n'ai pas de plans d'achat à partir de 1.1260 -1250 ( seulement des plans !)

Merci !

1250 Je vais fermer la vente, j'ai déjà tout battu ))))


J'ai regardé un "anneau", mais l'anneau est composé de 10 paires, je l'appelle un "disque", où la devise circule en cercle - j'ai regardé à travers le Yen - USD/JPY, EUR/JPY, EUR/DOL - c'est le disque entier. Pour une analyse correcte, vous avez besoin de 3 disques. J'ai aussi une bonne vue sur l'euro. Et aujourd'hui la livre a obtenu 70 pips, mais l'euro/yen s'est arrêté et c'est tout - c'est peut-être la cible de l'euro/yen (je ne regarde pas ce disque, mais l'euro/dollar devrait l'avoir). Si vous analysez une paire, que verrez-vous ? - que des mouvements imprévisibles.

 
tuma88:
Voilà, lisez ce qui précède et ce sera toujours là ! (sur l'analyse d'une paire)
 
Ishim:

1250 Je vais fermer la vente, j'ai déjà tout battu ))))

J'ai regardé un "anneau", mais l'anneau est composé de 10 paires, je l'appelle un "disque", où la devise circule en cercle - j'ai regardé à travers le Yen - USD/JPY, EUR/JPY, EUR/DOL - c'est le disque entier. Pour une analyse correcte, vous avez besoin de 3 disques. J'ai aussi une bonne vue sur l'euro. Et aujourd'hui la livre a obtenu 70 pips, mais l'euro/yen s'est arrêté et c'est tout - c'est peut-être la cible de l'euro/yen (je ne regarde pas ce disque, mais l'euro/dollar devrait l'avoir). Si vous analysez une paire, que verrez-vous ? - que des mouvements imprévisibles.

Encore les champignons.
 
tuma88:
Bonjour !

C'est tellement triste. Je n'ai même pas envie de jurer sur Eurochka.

Réflexions sur Eurochka comme ceci

Histoire de la pensée

 
Ishim:

1250 Je vais fermer la vente, j'ai déjà tout battu ))))

J'ai regardé un "anneau", mais l'anneau est composé de 10 paires, je l'appelle un "disque", où la devise circule en cercle - j'ai regardé à travers le Yen - USD/JPY, EUR/JPY, EUR/DOL - c'est le disque entier. Pour une analyse correcte, vous avez besoin de 3 disques. J'ai aussi une bonne vue sur l'euro. Et aujourd'hui, la livre a obtenu 70 pips, mais l'euro/yen s'est arrêté et c'est tout - je ne prends même pas la peine de revenir dessus - peut-être que la cible était l'euro/yen (je ne regarde pas ce disque, mais l'euro/dollar devrait en avoir un). Si vous analysez une paire, que verrez-vous ? - que des mouvements imprévisibles.

Fort !

étranger:
Encore des champignons
 
Bonjour à tous...
 
Myth63:
Bonjour à tous...
Merci ! Mais je suis en plein milieu de l'après-midi.