FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1524

 
stranger:
J'ai regardé en ligne, en ce moment le haut actuel est à 1.5613, le bas est à 1.5328.
l'ancien, tu recommences =))) mes hauts et mes bas ne sont pas ce que tu penses tous les jours =) le trimestriel qui a commencé en mars a un corridor de 1.3990-1.60 =) et plus les niveaux sur le chemin pour y arriver =) le bas était 1.4581 et le haut était 1.5463. maintenant ça va être un vrai mal de tête jusqu'à juin
 
Roman Busarov:
old, you're at it again =))) mes hauts et mes bas ne sont pas ce que vous comptez quotidiennement =) le trimestriel qui a commencé en mars a un corridor de 1.3990-1.60 =) et plus des niveaux en cours de route qui ont dû être pris =) le bas était 1.4581 au haut était 1.5463. maintenant jusqu'à juin sera un lavage de cerveau
je ne les compte pas, je regarde simplement)
 
Vizard_:
Lisez la référence du serveur mt... il a été fait pour kunon... mais c'est le coût de l'effet de levier et ainsi de suite... si vous ne l'aimez pas, allez à l'échange... + tumblr là...

Je parle des parieurs financiers (ou plutôt, pas moi, mais Vieux), pas des DCE, dont la part de marché est minuscule.

Vizard_:

https://www.dukascopy.com/swiss/russian/marketwatch/historical/

Il n'y a pas grand-chose quand on regarde rapidement... Dans tf tu dois les couper toi-même...

Il y a une histoire de 10 ans.

 
stranger:

La livre est prévue pour demain et c'est la fin de l'action festive)

On dirait que

 
Nestradamus:
Si les prévisions météorologiques pour le week-end étaient mauvaises, la lire chutait.
0.2818 p-value sur le niveau 100 de GO...je ne peux pas encore en faire une plus grande...
c'est-à-dire qu'il y a de très petites corrélations... plus le seuil est grand, plus il y en a - vous pouvez le voir par l'œil....

un tel putain d'ésotérisme ))))


 
stranger:

... et c'est la fin des festivités)

J'espérais être millionnaire.)
 
Vizard_:
0.2818 p-value par niveau 100 GO...Je ne peux pas encore en faire une plus grande...
c'est-à-dire qu'il y a de très petites corrélations...le seuil le plus élevé est plus grand - vous pouvez le voir par l'œil....

un tel putain d'ésotérisme ))))


Original, bien que si vous y pensez logiquement... il y a des personnes assez âgées qui font des affaires sérieuses. Et ce truc géomagnétique a un gros effet sur eux.
 
Nestradamus:
Original, bien que si vous y pensez logiquement... ...il y a des personnes assez âgées qui font des affaires sérieuses . et ce truc géomagnétique les affecte vraiment.

hilarant... bien oui !))

et il y a même des astrologues sur streetstreet (astrologie finlandaise... direction)...

Il y a longtemps, je formais des astro-filets... ils ont tiré un peu sur le côté positif... Rien de surnaturel ici...

 
Vizard_:

hilarant... bien oui !))

J'ai vu beaucoup d'astrologues sur Street Street (Astrologie financière... la direction)...

Il y a longtemps, je formais des astro-filets... ils ont tiré un peu sur le côté positif... il n'y a rien de surnaturel ici...

Et on avait un astrologue qui échangeait avec Mercure)). Oh oui, Ilya gâche aussi souvent la Lune... quand il n'est pas occupé avec le bois de chauffage...
 
Ishim:

Qui a dessiné ça ? Et l'élan ? (Je vois que vous faites du commerce dans les deux sens, vous êtes bon pour les deux !)

Seul un imbécile vend sur une tendance haussière, il a dessiné 5390-54 et voici les niveaux sur les écrans et a dit - je vais acheter et acheter, comme je vous l'ai conseillé, mais ce n'est pas pour les surtakers)))).

Et seuls les idiots vont dans les deux sens.