FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1074

 
stranger:

Et qu'est-ce que ça montre ?)

La compréhension vient, d'après ce que je comprends, de l'observation des tirets sur le graphique ? ))))))))))))).

la lune a été vendue, le yen a été vendu ?

que disent les colombiens à leur sujet ?


donc dans vos images : l'exécution ne peut être pardonnée...

des tirets :


 

et les euras...

faire demi-tour ?


 
stranger:

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=12238760&viewfull=1#post12238760

Et vous n'avez rien de précis, j'ai acheté la livre parce que je ne sais pas pourquoi)))).

"arrêtez de marmonner comme si c'était à moi..."

c'est très clair, TR 5397

Les bâtons ne mentent pas...

 
Lesorub:

"arrêtez de marmonner, en ce qui me concerne..."

c'est très clair, TR 5397

les bâtons ne mentent pas...

Hee hee

Je ne vois pas du tout l'intérêt de votre "commerce" et de celui du Professeur, qu'est-ce que c'est que ce 53, vous allez fermer dans un chiffre au plus et nourrir Dolls)))). Au moins depuis une semaine et demie, j'achète tous les jours, comment vont les bai du 49 ? ))))

Et au lieu de marmonner sur 53 pendant toute une semaine, vous auriez pu prendre au moins trois chiffres dans cette période sur les ventes.

 

OK, c'est une conversation idiote...

Je pense qu'il est préférable de montrer cet obscurantisme dans la branche colopus...

pour séparer les mouches des escalopes...

 
Lesorub:

OK, c'est une conversation idiote...

Je pense qu'il est préférable de montrer cet obscurantisme dans la branche colopus...

pour séparer les mouches des escalopes...

Je vends pour quinze jours, vous achetez pour quinze jours, je suis d'accord, ça ne sert à rien, continuez à rêver).
 
stranger:
Je vends depuis quinze jours, tu achètes depuis quinze jours, je suis d'accord, ça ne sert à rien, continue à rêver).

J'espère que les ventes sont fermées ?

J'ai peur que ça soit encore la même chose en 57...

 
stranger:

Et qu'est-ce que ça montre ?)

La compréhension vient, si j'ai bien compris, de l'observation des lignes du graphique... ))))))))))))).

"Professeur, désolé abruti, que faire avec cette prédiction... ?"

Qui sait ce qu'il faut en faire, ou peut-être que la question est de savoir à qui appartient cette ligne ))))). (le retour en arrière n'a pas fonctionné comme d'habitude)

 
stranger:

Il y a eu un bon profit sur les achats, a-t-il montré. Je n'ai pas encore conclu de ventes à partir de 5261. Je ne vais pas courir autour du terrain comme toi parce que j'ai pensé que quelque chose n'allait pas. ))))

Le problème est que vous ne pouvez même pas expliquer vous-même pourquoi vous achetez ou vendez, il n'y a donc rien à dire.

En bref, je pense, je fume, je n'exposerai pas les affaires en temps réel, strictement post factum, non pas parce que j'ai peur de quelqu'un, mais parce que je ne cours pas après moi))).

Je passerai pour rire un peu ))))
 
stranger:

Eh bien, voici les photos, les cibles sont à 45, et les zones de correction je pense que vous pouvez voir

Étrange, me direz-vous.

Quelle est la différence fondamentale entre votre canevas avec options et le mien (et vous aviez l'habitude de dessiner les mêmes) :

Les mêmes zones de correction, sauf que vous n'avez pas besoin de vous remplir la tête de chiffres))).