FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1600

 
stranger:
C'est une putain de douleur dans le cul, ruban, niveau2+changement d'IO en ligne.

ruban et niveau 2 - oui, vous devriez.

Changer l'OI - nah. Une chose inutile.

 
Daniil Stolnikov:
Le graphique en dents de scie de ses rendements est particulièrement agréable. La chose la plus intéressante est que la fin du pic est toujours plus élevée que le début))

Donc, vous êtes assis là à compter de l'argent, à vous gratter la barbe. Et ici, je me contente de pousser le robot et ne me soucie pas de savoir où va le prix.
Je suis vieux, je ne suis pas seulement vieux - je suis une superstar et je sais comment ce bot va finir.
 
lactone:

ruban et niveau 2 - oui, vous devriez.

Changer l'OI - nah. Une chose inutile.

Donc, l'ouverture-fermeture despositions est inutile ?

Lorsque le prix a atteint 1,58 vendredi, j'ai vu un type ouvrir une position de vente avec un TP à 1,5629, ce qui m'a été utile).

 
stranger:
Je suis vieux, je ne suis pas seulement vieux, je suis super vieux et je sais comment ce bot va finir.
♪ et jeune-a-je ne sais pas ce que la fin du bot sera ♪
 

http://www.youtube.com/watch?v=w9YrfxLiqyQ&list=PLAuAL-wYjlRIh6H_UVtcSGyJv4qK3-6as&index=4

comme ça =)))

Team BS - 1.2.3.
Team BS - 1.2.3.
  • 2014.09.05
  • www.youtube.com
Music video by Team BS performing 1.2.3.. (C) 2014 SME France
 
stranger:

Donc, ouvrir et fermer despositions est inutile ?

Lorsque le prix était à 1,58 vendredi, j'ai vu un type ouvrir une vente avec un TP à 1,5629).

Tu as vraiment vu un échange ouvert ?

Comment ça ?

 
vaz:
Des échanges constants dans les deux sens. Quel est l'intérêt d'un tel commerce ? Dans un sens, il y a une perte constante. Vous pouvez choisir une autre paire et attendre son repli.

Vous avez tort... ce sujet a été abordé de nombreuses fois... perte constante vers un ensemble de poses sûres...

alors vérifiez... :-)))

 
stranger:

Donc, ouvrir et fermer despositions est inutile ?

Quand le prix était à 1.58 vendredi, j'ai vu un gars ouvrir une position de vente avec TP à 1.5629, ce n'était pas inutile pour moi)

Cnfhsq//// ouf vieux, hé...

Je ralentissais... s'est retiré du jeu en raison d'un ensemble de quatre poses de travail réel.... et le marché était un désordre... c'est un peu le moment...

ce que je peux atteindre, je l'attrape.... prudent... à la recherche d'une pièce de monnaie de haut en bas

 
lactone:

avez-vous vu directement l'ouverture du commerce ?

Comment avez-vous fait ça ?

Je t'expliquerai en privé plus tard.

zoritch:

Cnfhsq//// ugh vieux, hey...

Je ralentissais... s'est retiré du jeu en raison d'un ensemble de quatre poses de travail réel.... et le marché était un désordre... c'est un peu le moment...

ce que je peux atteindre, je l'attrape.... prudent... à tâtons pour une pièce de monnaie de haut en bas.

comme vous voulez).

 
https://www.mql5.com/ru/signals/106993 essayant de robotiser...
Торговые сигналы для MetaTrader 4: ProbaDemo
Торговые сигналы для MetaTrader 4: ProbaDemo
  • Roman Busarov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал ProbaDemo для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг