FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 822

 
Useddd:

Il y a 2,5-3-4 ans, vous affichiez des prévisions et négociiez sans aucun sens commun, n'est-ce pas ?

J'ai même peur de demander ce qu'était cette pensée.

Exactement, un an +, un an -, c'est comme ça que je négocie).

Et parler d'une pensée est un bazar)

 
stranger:

C'est ça, un an +, un an -, c'est comme ça que je négocie).

Et la pensée qui parle est un bazar)

Je n'ai plus de questions.
 
Useddd:
Je n'ai pas d'autres questions.
C'est ce que je fais. Parlez-nous de ce métier.
 
stranger:
Donc j'en ai un. Parlez-nous de ce métier.

Voulez-vous les tirets de l'anneau à l'anneau avec les temps des entrées/sorties ? Ce que vous niez également au public. Hélas, non.

Et raconter les contes de fées qui s'agitent ici et là, sans formalisation et sans explications, c'est insensé, car il est possible d'aboutir à des théories sous tout cela en abondance. Et pour discuter jusqu'à ce que le bleu dans le visage dont la théorie est meilleure, il n'a aucun sens, parce que la preuve en mots ne peut pas être, et de prouver avec de la pâte personne ne prouvera.

P.S. Gloire à la Russie !

 
et la lune ne se soucie pas de parler, elle a son propre bazar...
 
Useddd:

Voulez-vous les tirets de l'anneau à l'anneau avec l'heure des entrées/sorties ? Ce que vous niez également au public. Hélas, non.

Et raconter les contes de fées qui s'agitent ici et là, sans formalisation et sans explications, c'est insensé, car il est possible d'aboutir à des théories sous tout cela en abondance. Et pour discuter jusqu'à ce que le bleu dans le visage dont la théorie est meilleure, il n'a aucun sens, parce que la preuve en mots ne peut pas être, et l'argent pour prouver personne ne sera.

P.S. Gloire à la Russie !

Je trouve, par exemple, que mon histoire sur les pommes de terre est une information très précieuse. Je ne vais pas non plus me disputer avec qui que ce soit, je voulais simplement connaître votre point de vue sur le commerce. Qu'est-ce que la Russie a à voir là-dedans ?
 
Lesorub:
et la lune ne se soucie pas de parler, elle a son propre bazar...
Consultez le calendrier "montagne" à 16h30 (MSC)).
 
Useddd:

PS. Vive la RUSSIE !


EURNZD achat 4937 TP 5223

 

Mythe, une résonance complète sur la lune...

 
stranger:
Je considère, par exemple, que mon histoire sur les pommes de terre est une information très précieuse. Je ne vais pas non plus me disputer avec qui que ce soit, je voulais juste connaître votre point de vue sur l'échange.

Le fait est que l'exemple de la pomme de terre est parfait dans votre système, il y a beaucoup de choses à ajouter en plus de la pomme de terre et du bazar à comprendre. J'ai expliqué pourquoi avec votre exemple des pommes de terre.

Mais vous l'avez rejeté.