FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 408

 

au moins chargez un aperçu, vous les perforateurs...


 
Lesorub:

chargez au moins un aperçu, vous les perforateurs...


Je doute qu'il y ait un intérêt à regarder des paires comme celles-ci seules. Je ne suis pas sûr que quelqu'un échange le cad contre la livre quelque part. Toute analyse technique dans ce domaine devrait donc se résumer à des paires avec des échanges pratiques, ici avec le dollar. Et choisissez ensuite une option prometteuse avec des "éléments de terre rare") si cela a du sens.
 
J'ai acheté la livre à 5080, il faut penser aux stops).
 
Le compte d'échange dans les montagnes est sur le point d'être fermé, et il est probablement temps d'en sortir. J'ouvre un compte, et je vois qu'il n'y a pas assez d'argent, je vais voir l'histoire, et oh mon dieu ..... J'ai ouvert un compte et il manque de l'argent, je regarde l'historique et j'obtiens un miracle : . 1,71% pour les swaps sur le MONTANT TOTAL du DEPO pendant 24 heures, je me suis énervé. Je dois te dire au revoir.
 
Olegts:
Je doute qu'il y ait un intérêt à examiner des paires comme celle-ci en tant que telles. Je ne suis pas sûr que quelqu'un change le cad partout sur la livre. Toute analyse technique dans ce domaine devrait donc se résumer à des paires avec des échanges pratiques, ici avec le dollar. Et choisissez ensuite la variante prometteuse avec les "éléments de terre rare", si cela a un sens.

le résultat de la prise de bénéfices est-il différent ?

ou est-ce que la bougie quotidienne a une signification différente sur le graphique ?

Si cela a un sens pour moi, cela ne fait aucune différence - il y a une solution, vous marquez la cible et le prix sera là...

 

Situation actuelle de la livre sterling :

 
stranger:
J'ai ouvert un compte et j'ai vu qu'il manquait de l'argent, donc je suis allé à l'histoire et, par miracle, . J'ouvre un compte, et il n'y a pas assez d'argent, je vais voir l'histoire, et oh mon dieu ..... J'ai ouvert un compte et il n'y a pas assez d'argent, j'ai regardé dans l'historique et j'ai eu un miracle : . 1,71% pour les swaps sur le MONTANT TOTAL de DEPO pendant 24 heures, j'ai un peu déconné, je leur ai écrit, non, ils disent que tout est normal et que ça devrait être ainsi. Je dois te dire au revoir.
J'ai toujours été dérouté par cette société, je ne suis plus chez eux depuis trois ans, j'ai essayé leur service de démonstration et j'ai échoué. Je ne sais pas ce qu'il faut faire avec le marché et je ne sais pas ce qu'il faut attendre du marché. Rien n'a changé).
 
Bonjour, tout le monde. Si quelqu'un est intéressé par un revenu passif annuel garanti de 150 %, veuillez me contacter en personne.
 
Vous êtes un bienfaiteur...
 
stranger:
Vous êtes un bienfaiteur...
Si vous partagez une pomme, elle devient deux fois moins importante. Si vous partagez vos connaissances, au moins deux fois plus)