FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 784

 
Barbe, dis-moi où tu as trouvé le niveau 15722.
 
tuma88:
Quel est l'intérêt ?
Il suffit de l'écrire ici.

Merci !
déjà
 
stranger:

J'ai trouvé ce chef-d'œuvre))))

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page759#comment_1385107

"1250 je ferme la vente, j'ai déjà tout sur le baiji ))))


J'ai regardé un "anneau", mais l'anneau est composé de 10 paires. J'appelle cela un "disque", où les devises circulent en cercle - j'ai regardé le Yen - USD/JPY, EUR/JPY, EUR/DOL - c'est le disque entier. Pour une analyse correcte, vous avez besoin de 3 disques. J'ai aussi une bonne vue sur l'euro. Et aujourd'hui, la livre a obtenu 70 pips, mais l'euro/yen s'est arrêté et c'est tout - c'est peut-être la cible de l'euro/yen (je ne regarde pas ce disque, mais l'euro/dollar devrait l'avoir). Si vous analysez une paire, que verrez-vous ?-que des mouvements imprévisibles.

Le professeur a raison, l'argent tourne en rond ! Bien que le mot disque ne rende pas tout à fait compte de son essence. Je me demande s'il a déjà trouvé les volumes coulants ?
 
Useddd:
Et qui vous a dit que 3 est bon et sera pris, qui est bon et quand. Si nous savons qu'il est probable qu'elle soit de 5 ou qu'elle ne soit pas inférieure à 3 pour le moment, alors oui, 3 est bon, mais ce "bon" est également déterminé ex post facto. Il s'agit plutôt d'une tentative de juger le "bien" par le buzz du commerce.
Personne n'a dit, en fait, personne ne dira ce qu'il sera et quand il le sera, pour cela il faut venir sur le marché tous les jours et observer. C'est le but, ne devinez pas ce que ce sera et quand ce sera, attendez le moment et utilisez-le. Et à propos du bidule. Si un kilo de pommes de terre est passé par une enchère, il est aussi passé par une hache, il n'y a pas de choix).
 
Alexey:
Le professeur a raison, l'argent tourne en rond ! Bien que le mot "drive" ne soit pas tout à fait approprié. Je me demande s'il a déjà trouvé les volumes coulants ?

J'aime son style d'écriture, ainsi que celui de Romanov).

D'ailleurs, Romanov ne le nie pas, contrairement à LUI, mais comment ils l'écrivent !).

 
stranger:
Vous ne pouvez pas nous dire ce qui va se passer et quand, il faut venir sur le marché tous les jours pour le voir. C'est exactement ce qu'il faut faire : ne pas deviner ce qui va se passer et quand, attendre le moment et l'utiliser. Et à propos du bidule. Si un kilo de pommes de terre est passé par une offre, alors il est aussi passé par l'ak, il n'y a pas de choix).
La notion même d'activité est relative. Que compter de façon vivante, si une fois par semaine (ici les options à la fois ou au cours de la semaine) est venu grossiste et a acheté un grand volume de pommes de terre, ou beaucoup de petits acheté la même quantité.
 
stranger:
J'aime son style d'écriture, ainsi que celui de Romanov).
Ouais, moi aussi, on devrait faire une branche spéciale conclusions pour tirer la sagesse. Vous auriez du mal à trouver ce message dans 800 pages.
 
Useddd:
la notion même de buzz est relative. Qu'est-ce qui est vivant si un grossiste vient acheter un grand volume de pommes de terre, ou si beaucoup de petits acheteurs achètent la même quantité de pommes de terre.
C'est pourquoi il faut venir au marché tous les jours, et pas seulement venir, mais au moins estimer approximativement le volume mis en vente, le nombre d'acheteurs, le volume des transactions effectuées par jour et quand il vient le même grossiste pour acheter avec lui).
 
stranger:
Vous obtenez un peu de sagesse, à propos des disques)))
Je crois aux OVNIs =)
 
stranger:
C'est pourquoi il faut venir au bazar tous les jours, et pas seulement venir, mais au moins estimer approximativement le volume mis en vente, le nombre d'acheteurs, le volume des transactions effectuées dans la journée et lorsque ce grossiste vient acheter avec lui).
Et à quelle heure venir au bazar tous les jours ? Et pourquoi ? Si le prix au bazar est le même toute la journée, je comprends. Si je m'approche de 10 tous les jours et que le prix change au cours de la journée, alors combien de fois par jour je dois aller sur le marché et combien de jours je dois analyser.