FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1455

 
Nestradamus:

Une cotation est un mouvement de prix - qui est façonné par des millions de personnes gérant de l'argent réel. Et ils ne jouent pas sur le forex, ils changent juste de l'argent.

C'est pour cela qu'ils changent. Lisez attentivement l'article sur la marionnette.....
 

Bonsoir...

Le paiement au fournisseur est effectué après déduction de la commission du service de signaux de 20 %.

Veuillez expliquer

 
Ishim:
Des millions de personnes se rendent aux urnes et il s'avère que c'est une marionnette ))))))). (lire sur Gunn....)

Si la monnaie pouvait être manipulée aussi facilement que la technologie électorale - notre rouble serait en avance sur le monde.

Beaucoup de choses ont été écrites sur Gunn, en bien et en mal, et des mensonges purs et simples. J'ai lu plus sur lui que la plupart des gens. J'ai passé toute l'année dernière à lire sur lui, et je le fais encore de temps en temps.

 
_new-rena:
c'est pour cela qu'ils changent. lisez attentivement le site doll.....
Ils changent parce que les entreprises modernes sont rarement confinées à un seul pays. Les matières premières sont achetées dans un pays, transformées dans un autre et les biens produits sont vendus dans le monde entier... Eh bien, comment peut-on se passer de l'échange. Et il n'est pas temps d'attendre un taux de change favorable, l'argent doit travailler... Une semaine de non-livraison, de non-paiement, peut causer plus de pertes qu'un mauvais taux de change.
 
Faites de bons rêves sur l'argent, tout le monde....
 
lactone:

Si vous aimez les swaps, cherchez l'achat de AUDCHF à long terme.

Les échanges y sont agréables et il y avait un bon endroit pour acheter (et il y en aura probablement encore).

échange sur cette paire :

et une telle différence je pense que vous pouvez voir...

 
SEVER11:

échange sur cette paire :

et je pense qu'une telle différence est évidente...

Je ne crois pas aux paires exotiques à faible volatilité comme objectif de trading à long terme. ( six mois et plus).

 
Hier, j'ai cherché dans de nombreux indices, mais je n'ai pas pu en trouver un qui indique les volumes d'échanges sur les baisses et les hausses. C'est-à-dire qu'il regarde ce qui achète ou vend. En avez-vous un ?
 
2035977:
Hier, j'ai cherché dans de nombreux indices, mais je n'ai pas pu en trouver un qui indique les volumes d'échanges sur les baisses et les hausses. C'est-à-dire qu'il regarde ce qui achète ou vend. Je n'ai pas d'indicateur de ce type.
Je ne dispose pas d'un tel indicateur. Essayez de demander aux ours. )))
 
il était dans l'enclos quelque part...