FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 783

 
stranger:

Qui c'est ?

Le sorcier ?

L'oiseau ! Il m'a dit de monter, tu descends. (comme vous pouvez le voir sur la ligne d'arrivée, vous avez également perdu contre lui).
 
Ishim:
Bird !, il a dit "fuy up you down". (comme vous pouvez le voir sur la ligne d'arrivée, vous avez également perdu contre lui).

Je ne lui ai pas dit où, je me suis juste moqué de l'abruti qui en a acheté 200 chacun en 2008)))).

C'est à propos des jantes ? Ou je m'en vais.)

 
Quel genre de jantes ?
 
Alexey:
Quel genre de jantes ?
Je ne me souviens plus où regarder, mais le lire m'a vraiment fait rire)))))))).
 
stranger:
Je ne me souviens plus où regarder, mais ça m'a vraiment fait rire)))))))).
De quoi s'agit-il ? Pourquoi ne pas rire ?
 

J'ai trouvé ce chef-d'œuvre))))

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page759#comment_1385107

"1250 je ferme la vente, j'ai déjà tout sur le baiji ))))


J'ai regardé un "anneau", mais l'anneau est composé de 10 paires. J'appelle cela un "disque", où les devises circulent en cercle - j'ai regardé le Yen - USD/JPY, EUR/JPY, EUR/DOL - c'est le disque entier. Pour une analyse correcte, vous avez besoin de 3 disques. J'ai aussi une bonne vue sur l'euro. Et aujourd'hui, la livre a obtenu 70 pips, mais l'euro/yen s'est arrêté et c'est tout - je ne prends même pas la peine de revenir dessus - peut-être que la cible était l'euro/yen (je ne regarde pas ce disque, mais l'euro/dollar devrait en avoir un). Si vous analysez une paire, que verrez-vous ?-que des mouvements imprévisibles.

L'herbe de Sensei est bonne)

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 759 - Категория: общее обсуждение
 
que du bruit et du bruit =)
 
Myth63:
que du bruit et du bruit =)
Vous obtenez une certaine sagesse, au sujet des jantes)))
 
Bicus:

Bien sûr que non.

Rena dit qu'il sait tout sur le forex maintenant. Que diable est-il censé faire ici maintenant ?

mais lui dire, lui montrer quoi et comment ?



Utilisédd:

Je vais maintenant formuler ma vision de l'analyse des volumes, après quoi j'essaierai d'ouvrir une branche quelque part dans le forum avec des exemples.

Quel est l'intérêt ?
Il suffit de le poster ici.

Merci !
 
stranger:

Comment pouvons-nous vivre sans eux ?)))

Retour aux pommes de terre, que Sensei me pardonne.

Les poches, les pommes de terre à cinq roubles et un essaim, pas de commerce, quatre roubles, un peu plus vif mais toujours pas assez ; trois, mieux, mais à contrecœur ; deux, tout acheté, les pommes de terre sont parties, tout le monde demande, soudain tout le monde a besoin ; le lendemain, le marché ouvre avec un écart à 2,50))). Le commerce se passe bien, ils prennent tout, le prix augmente).

Et qui s'intéresse à de telles nuances, comme le fait qu'hier matin ils ont pris un peu plus, et l'après-midi un peu moins ? Un spéculateur normal ne peut s'intéresser à de telles nuances.

Et qui vous a dit que 3 est bon et sera pris, qui est bon et quand. Si nous savons qu'il sera très probablement 5 ou qu'il ne sera très probablement pas inférieur à 3 à ce moment-là, alors oui, 3 est bon, mais ce "bon" est également déterminé post factum. C'est plus comme essayer de juger le "bien" par le buzz du commerce.